Textilien für den Winter

Restez chaud !

Avec KEEPERsport ColdSkin
L'hiver est l'un des plus grand ennemi d'un gardien de but. Dans le froid glacial, il est extrêmement difficile de rester mobile et concentré, que vous soyez amateur ou professionnel. Comme la chaleur est naturellement attirée au centre du corps pour protéger les organes vitaux, la sensation de froid va très vite se faire sentir dans les bras et les jambes. Vu que vous ne courrez que très peu et devez rester concentré au maximum, ceci peut affecter le contrôle du ballon, vos déplacements ou vos mouvements.  De plus le risque de blessure augmente également si les températures sont inférieures à 5° C. Par conséquent, des vêtements adéquats pour gardien de but sont vivement conseillés en hiver, ils sont encore plus importants que pour les joueurs de champs.

Nous avons trouver la solution inédite !

Face à ce problème majeur, avons élaboré une solution pour tous les gardiens de but. Nous l'avons appelée COLDskin.

Les sous-vêtements KEEPERsport COLDskin sont le prolongement de la série textile ANNUALskin. Ils sont composés de 88 % de Polyester et 12 % de Spandex. Le tissu brossé garde une structure très douce à l'intérieur, il est légèrement amidonné. Sa particularité est d'apporter un chaleur immédiate et durable pendant les efforts tout en ne jamais vous surcharger. Des zones de ventilations aux emplacements stratégiques permettent l'évacuation de la transpiration. Sa conception technologique originale ne permet pas vraiment de voir une différence par rapport à un tissu normal afin de garder toute sa fluidité et sa légèreté. Vous pouvez reconnaître la collection COLDskin par les détails bleus du textile.

Les sous-vêtements sont disponibles en différentes longueurs, avec ou sans rembourrage 3D :

KEEPERsport ColdSkin PowerPadded

KEEPERsport ColdSkin UnPadded

D'autres produits pour l'hiver :

Les produits suivants ont la particularité d'être performant pour le jeu dans les conditions humides et pluvieuses.

Également à porter en hiver

Avec les sous-vêtements COLDSKIN, vous êtes maintenant parfaitement équipé en conditions hivernales. Cependant, vous avez toujours besoin d'un pantalon ou d'un short pour la couche au-dessus des sous-vêtements. Voici nos recommandations :

... Et pour le retour du Printemps