Informations sur vos commandes

Voici quelques informations utiles à savoir lorsque vous passez commande chez KEEPERsport. Notre force et notre savoir faire vous garantissent un traitement de la commande efficace ainsi qu'une livraison très rapide.

Vous satisfaire est devenue notre force ! 

Informations Covid-19 :
En raison des restrictions actuelles liées au Covid-19, notre entrepôt d'expédition fonctionne actuellement avec un personnel réduit. Les horaires ont également changées : Du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00. Il est donc possible que, malgré tous nos efforts, le traitement de l'expédition de vos colis prenne plus de temps que d'habitude. Ainsi, le délais de livraisons des colis peut être prolongé de quelques jours ouvrables supplémentaires en raison des restrictions nationales et de l'augmentation des volumes d'expédition. De plus, le traitement de vos demandes, questions et remboursements prennent plus de temps que d'habitude. Nous vous remercions donc pour votre compréhension.

Fonctionnement

Notre boutique en ligne est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Pour chaque commande passée sur le site internet vous recevez obligatoirement et instantanément un E-mail de confirmation de commande avec son numéro, puis un E-mail de confirmation de paiement en fonction de celui utilisé pour la commande.

Nous vous avertissons également qu'une fois votre commande passée, celle-ci n'est plus modifiable en aucun point (articles, personnalisation, adresse ...) et ne peut être annulée, nous vous invitons donc à bien prendre votre temps lors de sa création et de vérifier avant de la valider.

Vous recevrez ensuite un e-mail de suivi de colis Shipcloud avec les détails de votre expédition, plus d'infos dans la rubrique livraison.

FACTURATION

La facture correspondante à votre achat vous est envoyée par E-mail sous format PDF le soir même de l'expédition de votre commande à 20h00.

Disponibilité des produits

Nous proposons un très large stock de nos produits en vente et vous pouvez observer les cas de figure suivants lors du passage de votre commande :

La taille voulue est disponible dans le menu déroulant, cela indique que l'article peut être expédiée de suite. Si cette taille est grisée cela veut signifier qu'elle est en cours d'approvisionnement. Vous pouvez alors voir la date de livraison estimative être indiquée juste au dessus du menu déroulant.

Si la taille ne figure pas dans le menu déroulant, c'est quelle est épuisée et ne rentrera plus en stock.

Pour obtenir plus d'infos en détails sur les articles qui vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter.

En cas de rupture de stock ou de retard de livraison d'un article de votre commande, nous vous informerons toujours soit par E-mail.

1) Livraison totale ou partielle : Si votre commande comporte des articles en stock et d'autre momentanément indisponible, vous avez alors la possibilité de choisir deux types de livraisons. La livraison totale, avec une expédition unique lorsque tous les articles seront disponibles, ou bien une livraison partielle comprenant une livraison immédiate des articles disponibles puis une seconde, lorsque les articles manquants arriveront en stock. Merci de noter que si vous choisissez une livraison partielle vous devrez vous acquiter dans ce cas des frais de port dans leur totalité pour chaque envoi !

2) Livraison multiple : Il se peut qu'en fonction des articles que vous passez en commande cela puisse entrainer deux livraions différentes, cela sera indiqué sur votre confirmation de commande que vous aurez par e-mail. En effet nous disposons de deux stocks distincts d'où sont expédié les colis (Autriche et Allemagne). 80% des produits de gardiens de but sont expédiés de notre entrepôt d'Autriche, les produits lifestyle, running et boutique du supporter d'Allemagne. Pas d'inquiétudes toutefois car il n'y aucun frais de livraison supplémentaire en cas de livraison multiple et vos qcolis sont livré quasiment en même temps par deux transports.

Les articles en soldes ou promotions : Généralement, une fois vendus les produits en promotions ou en solde ne rentrent plus en stock.

Pré commande

Pour les nouveaux produits importants de notre sélection, ou en rapport avec des évènements spéciaux, nous proposons de passer une pré commande afin de réserver votre produit.

C'est à dire que ces articles ne sont pas encore en stock et qu'ils vous seront livrés dès leurs arrivée chez nous. La date de livraison estimé chez nous est toujours indiquée lorsque vous sélectionnez et ajoutez au panier le produit en question.

Vous aurez alors la possibilité au moment de finaliser votre commande de choisir une livraison totale ou partielle de vos achats si dans la même commande figurent des produits en stock en des produits en pré commande. Ceci vous sera proposé automatiquement.

Le paiement des articles en pré commande s'effectuera de suite, comme pour une commande normale. Des frais de livraison supplémentaires peuvent alors s'ajouter en fonction du montant total de votre commande.

Important :
Les délais de livraison indiqués pour les pré commandes sont donnés à titre indicatif par nos fournisseurs. Il se peut que ceux-ci soit plus ou moins long de quelques jours.