Informations sur vos commandes

Voici quelques informations utiles à savoir lorsque vous passez commande chez KEEPERsport. Notre force et notre savoir faire vous garantissent un traitement de la commande efficace ainsi qu'une livraison très rapide.

Vous satisfaire est devenue notre force ! 

Fonctionnement

Notre boutique en ligne est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Pour chaque commande passée sur le site internet vous recevez obligatoirement et instantanément un E-mail de confirmation de commande avec son numéro, puis un E-mail de confirmation de paiement. Nous vous avertirons également par E-mail au moment de l'expédition de votre colis.

Nous vous invitons à conserver ces différents E-mail jusqu'à la livraison complète de votre commande.

Disponibilité des produits

Nous proposons un très large stock de nos produits en vente et vous pouvez observer les cas de figure suivants lors du passage de votre commande :

La taille voulue est disponible dans le menu déroulant, cela indique que l'article peut être expédiée de suite. Si cette taille est grisée cela veut signifier qu'elle est en cours d'approvisionnement. Vous pouvez alors voir la date de livraison estimative être indiquée juste au dessus du menu déroulant.

Si la taille ne figure pas dans le menu déroulant, c'est quelle est épuisée et ne rentrera plus en stock.

Pour obtenir plus d'infos en détails sur les articles qui vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter.

En cas de rupture de stock ou de retard de livraison d'un article de votre commande, nous vous informerons toujours soit par E-mail, soit directement par téléphone.

Livraison totale ou partielle : Si votre commande comporte des articles en stock et d'autre momentanément indisponible, vous avez alors la possibilité de choisir deux types de livraisons. La livraison totale, avec une expédition unique lorsque tous les articles seront disponibles, ou bien une livraison partielle comprenant une livraison immédiate des articles disponibles puis une seconde, lorsque les articles manquants arriveront en stock. Dans ce cas des frais de livraisons additionnels peuvent s'ajouter en fonction du montant total de votre commande.  

Les articles en soldes ou promotions : Généralement, une fois vendus les produits en promotions ou en solde ne rentrent plus en stock.

Pre-Order

Pour les nouveaux produits importants de notre sélection, ou en rapport avec des évènements spéciaux, nous proposons de passer une pré commande afin de réserver votre produit.

C'est à dire que ces articles ne sont pas encore en stock et qu'ils vous seront livrés dès leurs arrivés chez nous. Ces articles sont indiqués par le logo PRE ORDER !!!. La date de livraison estimé chez nous est toujours indiquée dans le descriptif du produit en question.

Vous avez bien sûr la possibilité au moment de finaliser votre commande de choisir une livraison totale ou partielle de vos achats si dans la même commande figurent des produits en stock en des produits en pré commande. Le paiement des articles en pré commande s'effectuera de suite, comme pour une commande normale. Des frais de livraison supplémentaires peuvent alors s'ajouter en fonction du montant total de votre commande.

Important :
Les délais de livraison indiqués pour les pré commandes sont donnés à titre indicatif par nos fournisseurs. Il se peut que ceux-ci soit plus ou moins long de quelques jours.

Expédition et délais de livraison

Nos expéditions fonctionnent tous les jours, sauf samedi, dimanche et jours fériés du calendrier national.

90% des commandes passées avant 13 heures sont expédiées le jour même. Passé ce délai, la commande sera expédiée dès le jour ouvrable suivant.

Les commandes nécessitant de la personnalisation peuvent prendre 24 à 48 heures supplémentaires. Merci de noter que les articles personnalisés, même ceux avec le numéro un, ne pourrons en aucun cas être repris ou échangés.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port si nécessaire pour chacune d'entre elles.

Les délais de livraisons varient en fonction du mode de livraison que vous choisissez et du lieu de livraison (voir onglet Livraisons).

KEEPERsport ne peut être tenu responsable d'éventuels retards de livraison en cas de force majeur. Pour tous problème de livraison, merci de noter que KEEPERsport doit attendre les résultats de l'enquête effectuée par la société prestataire de service choisie avant de pouvoir renvoyer un colis ! 

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail.