Informations sur nos modes de livraisons

KEEPERsport vous garantie une parfaite qualité de service. Afin de livrer au plus vite vos achats, nous avons opté pour différents modes de livraison avec UPS, pour les envois Standard, Express et pour les colis à destination des DOM-TOM, ou GLS pour les envois Standard en France métropolitaine.

Quelque soit le mode de livraison choisi, un E-mail avec le numéro du colis vous sera envoyé au moment de l'expédition de votre commande. Vous pourrez ainsi suivre votre livraison à tout moment en ligne ou sur les applications mobiles des prestataires de services.

Important : Due à l'interdiction de rouler le samedi et dimanche des poids lourds sur les mois de Juillet et Août, il faut savoir que votre colis peut prendre un jour de plus pour la livraison. Merci de prendre compte que les jours fériés peuvent légèrement décaler sensiblement vos livraisons.

  • UPS : Livraisons Standard & Express

    UPS : Livraisons Standard & Express

    Standard : Tarif de 4,95 € - Offert dès 100,00 € d'achat

    Livraison en 2 à 3 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés) en France métropolitaine et Monaco. Les livraisons à destination de la Corse prennent 24 heures supplémentaires. Remis contre signature.

    Express : Tarif de 15,00 € - Offert dès 350,00 € d'achat

    Livraison le lendemain de l'envoi (hors samedi, dimanche et jours fériés) en France métropolitaine et Monaco. Les livraisons à destination de la Corse prennent 24 heures supplémentaires. Remis contre signature.

    En cas d'absence, vous recevez un avis de passage. En haut de l'avis InfoNoticeSM figure sa date de dépôt et s'il s'agissait de la première, deuxième ou dernière tentative de livraison. Si UPS ne parvient pas à effectuer la livraison au terme des trois tentatives, l'envoi sera conservé pendant une durée de cinq jours au centre UPS le plus proche avant d'être retourné à l'expéditeur. Les envois contre-remboursement (C.O.D) sont retournés à l'expéditeur le jour de la dernière tentative de livraison. Si possible, après une première tentative de livraison infructueuse à votre domicile, UPS déposera l'envoi dans un relais UPS Access Point™ agréé UPS situé à proximité de chez vous. Votre envoi sera disponible pendant 10 jours calendaires. L'adresse et les heures d'ouverture seront indiqués sur l'avis de passage InfoNotice. Plus d'infos sur le service UPS >>

    PS : Nous vous recommandons de télécharger l'application pour mobiles UPS afin d'avoir un suivi optimisé de toutes vos livraisons.

  • UPS : Livraisons DOM-TOM

    UPS : Livraisons DOM-TOM

    Tarif de 29,95 € - Offert dès 500,00 € d'achat

    Livraison des colis en 4 à 7 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés), remis contre signature. En cas d'absence, vous recevez un avis de passage. En haut de l'avis InfoNoticeSM figure sa date de dépôt et s'il s'agissait de la première, deuxième ou dernière tentative de livraison. Si UPS ne parvient pas à effectuer la livraison au terme des trois tentatives, l'envoi sera conservé pendant une durée de cinq jours au centre UPS le plus proche avant d'être retourné à l'expéditeur. Si possible, après une première tentative de livraison infructueuse à votre domicile, UPS déposera l'envoi dans un relais UPS Access Point™ agréé UPS situé à proximité de chez vous. Votre envoi sera disponible pendant 10 jours calendaires. L'adresse et les heures d'ouverture seront indiqués sur l'avis de passage InfoNotice. Plus d'infos sur le service de livraison UPS >>

    PS : Nous vous recommandons de télécharger l'application pour mobiles UPS afin d'avoir un suivi optimisé de toutes vos livraisons.

  • GLS : Livraisons Standard

    GLS : Livraisons Standard

    Tarif de 6,50 € - Offert dès 100,00 € d'achat

    Livraison des colis en 2 à 3 jours (hors samedi, dimanche et jours fériés) en France métropolitaine et Monaco. Les livraisons à destination de la Corse peuvent prendre 24 à 48 heures supplémentaires. Remis contre signature.

    En cas d'absence, le chauffeur-livreur laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l’adresse du voisin auquel le colis a été remis et les possibilités pour organiser une nouvelle livraison. L’avis de passage comporte un numéro, le Track ID. Vous pouvez utiliser ce numéro ou le numéro du colis pour suivre votre colis en ligne, à partir de votre smartphone. Le Track ID est particulièrement important si GLS a ramené votre colis à l’agence. Vous pouvez utiliser ce numéro pour demander une remise en livraison en ligne. Cela signifie que vous pouvez déterminer vous-même ce qu’il doit advenir de votre colis. 

    Plus d'infos sur le service de livraison aux particuliers GLS >>