Livraison

 

Informations Covid-19 :
En raison des restrictions actuelles liées au Covid-19, notre entrepôt d'expédition fonctionne actuellement avec un personnel réduit. Les horaires ont également changées : Du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00. Il est donc possible que, malgré tous nos efforts, le traitement de l'expédition de vos colis prenne plus de temps que d'habitude. De plus, le délais de livraisons des colis peut être prolongé de quelques jours ouvrables supplémentaires en raison des restrictions nationales et de l'augmentation des volumes d'expédition. Nous vous remercions donc pour votre compréhension.

Important à savoir :
- Nous ne livrons qu'en France métropolitaine.
- Due à l'interdiction de rouler le samedi et dimanche des poids lourds sur les mois de Juillet et Août, il faut savoir que votre colis peut prendre un jour de plus pour la livraison.
- La présence de jours fériés dans la semaine peut légèrement décaler vos livraisons.
- Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port si nécessaire pour chacune d'entre elles.

Suivi de livraison :
Nos livraison sont assurées par UPS ou DPD. Pour chaque livraison, vous recevez un E-mail vous indiquant que votre commande est prête à être expédiée puis un E-mail de Shipcloud avec le numéro du colis vous sera envoyé (vérifiez aussi vos e-mail indésirables au cas où) au moment de l'expédition de votre commande. Pour avoir un suivi en temps réel sur votre colis, veuillez cliquer sur le numéro du colis de l'email Shipcloud.

Frais de port
Le prix pour la livraison standard est de 4,99 € quelque soit le transporteur, UPS ou DPD. Si vous optez pour une livraison partielle en cas de commande avec des articles disponibles et d'autre plus tard, des frais d'expédition pour chaque envoi seront automatiquement calculé séparément.

Délais de traitement et de livraison
Les articles en stock sont généralement expédiés sous 1 à 4 jours ouvrés. Les commandes nécessitant de la personnalisation peuvent prendre 24 à 48 heures supplémentaires. La livraison prend entre 2/4 jours ouvrables.

Livraison en plusieurs envois
Il se peut qu'en fonction des articles que vous passez en commande cela puisse entrainer deux livraions différentes, cela sera indiqué sur votre confirmation de commande que vous aurez par e-mail. En effet nous disposons de deux stocks distincts d'où sont expédié les colis (Autriche et Allemagne). 80% des produits de gardiens de but sont expédiés de notre entrepôt d'Autriche, les produits lifestyle, running et boutique du supporter d'Allemagne. Pas d'inquiétudes toutefois car il n'y aucun frais de livraison supplémentaire en cas de livraison multiple et vos colis sont livré quasiment en même temps par deux transports.

Pas de modification possible une fois la commande passée
Une fois votre commande passée, celle-ci n'est plus modifiable en aucun point (articles, personnalisation, adresse ...) et ne peut être annulée, nous vous invitons donc à bien prendre votre temps lors de sa création et de vérifier avant de la valider.

Petit conseil
Faites vous envoyer votre colis là où vous êtes sûr que quelqu'un puisse le réceptionner à tous moments, comme sur votre lieu de travail, un voisin, ...

KEEPERsport ne peut être tenu responsable d'éventuels retards de livraison du transporteur en cas de force majeur. Pour tous problème de livraison, merci de noter que KEEPERsport doit attendre les résultats de l'enquête effectuée par la société prestataire de service choisie avant de pouvoir renvoyer un colis ou effectuer un remboursement.