Conditions générales de ventes KEEERsport GmbH

1- A propos de nous et de nos conditions générales de vente

Le site kepersport.fr est exploité par la société KEEPERsport GmbH dont le siège social est situé 26 Anzengrubergasse - 2542 Kottingbrunn - Autriche. Les conditions générales de vente suivante régissent la vente de produit et de service de ce site.

Veuillez lire attentivement les conditions générales de vente avant de passer commandes de produits ou de services sur le site keepersport.fr. Vous comprendrez qu'en passant commande sur ce site, vous accepter d'être lié par les présentes conditions générales de vente.

2- Commandes et facturation 

Votre commande représente une offre de conclure un contrat d'achat. Une fois votre commande passée vous recevrez un E-mail confirmant la réception de votre commande, il s'agit de la confirmation de commande. Cette confirmation de commande contient toutes les informations sur votre achat comme l'adresse de livraison, le mode de paiement, les prix et les coordonnées de notre service à la clientèle. Cette confirmation de commande ne constitue pas une facture, mais a seulement le but de vous informer que votre commande nous est parvenue. la facture n'est établie que lorsque nous envoyons le ou les produits et services que vous avez commandé. Nous confirmerons l'expédition de votre colis par un second E-mail, il s'agit de la confirmation d'expédition. Si votre commande a été expédiée en plusieurs fois (livraison partielle), il se peut que vous receviez une confirmation d'expédition pour chaque colis envoyés. Dans ce cas, vous recevrez dans chaque envois la facture détaillée des produits expédiés. Indépendamment de votre droit de rétractation (paragraphe 3), vous pouvez annuler sans frais votre commande avant son expédition.

3- Délai de rétractation

A compter de la date du jour de réception de votre commande, les informations du transporteur faisant foi, vous disposez d'un délai légal de 14 jours pour vous rétracter et être remboursé. Si votre commande a été expédiée plusieurs expéditions distinctes (livraison partielle), la période expirera après 14 jours à partir du jour où vous acquérez la dernière expédition. Pour bénéficier du droit de rétractation vous devez nous informer avec une déclaration sans équivoque par E-mail ou courrier envoyée à KEEPERsport France - 7 Rue du Vignoble - 67500 Haguenau - office(at)keepersport.fr. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre déclaration du droit de rétractation avant le que le délai soit expiré. Vous devrez renvoyer la marchandise ainsi que le formulaire de réclamation rempli (joint à chaque expédition), sans délai et en tout état de cause au plus tard 7 jours à compter de la date à laquelle vous avez effectué votre demande de droit de rétractation.

Le remboursement se fait à réception des articles chez nous, Une fois la vérification effectuée et sous réserve d'un retour de marchandise en bonne et due forme, le délai pour le remboursement est de 14 jours maximum. Pour vous retourner l'argent, nous utiliserons toujours les mêmes moyens de paiement que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu d'un autre moyen avec nous. Il n'y a pas de frais supplémentaire à la suite d'une demande de remboursement. 

La rétractation n'est pas valable sur les produits livrés avec de la personnalisation qui ne seront, en aucun cas, repris ou échangés.

Les frais de ports pour l'expédition du retour jusqu'à nos locaux restant toujours à la charge du client.

Période de garantie statutaire : En vertu des lois des consommateurs dans l'Union européenne (UE), les consommateurs ont droit librement de faire une demande de réparation ou de remplacement, de réduction ou de remboursement par le vendeur, des marchandises défectueuses ou qui ne sont pas conformes au contrat de vente. Pour les produits achetés dans l'UE, ces droits expirent deux ans à compter de la livraison des marchandises. Dans le cas des produits utilisés, la période de garantie est inférieure à deux ans, et dépend également de l'utilisation correcte ou non du produit.

IMPORTANT : Le droit de rétractation ou la demande de garantie ne peut en aucun cas être appliquée suite à l'abrasion de la paume en latex de gants de gardien de but. Le latex est un produit naturel et est soumis à l'abrasion naturelle.

4- Prix

Tous les prix de ventes indiqués sur le site incluent la TVA en vigueur française (20%)

En dépit de nos efforts considérables pour assurer des prix précis, il peut arriver que certains comportent des erreurs. Dans ce cas, KEEPERsport informera toujours l'acheteur avant l'expédition des marchandises commandées et lui offrira la possibilité soit de procéder au règlement de la différence prix, soit de procéder à l'annulation de sa commande.

5- Options de paiement et propriété des marchandises

Pour payer vos achats, vous pouvez choisir entre toutes les options de paiement proposées par notre site, plus d'informations sur le lien suivant >>

Toutes les marchandises livrées restent la propriété de de la société KEEPERsport jusqu'au paiement intégral de celles-ci.

6- Livraisons

Nos expéditions fonctionnent tous les jours sauf le samedi et dimanche. Les commandes sont expiées de notre entrepôt situé en Autriche et le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi par le client. Les commandes passées avant 13 heures seront expédiées à 90% le jour même. Passé ce délai, la commande sera expédiée dès le jour ouvrable suivant. Les produits nécessitant du marquage prennent généralement 24 à 48 heures supplémentaires pour l'expédition. Pour vérifier la disponibilité actuelle d'un article il suffit de sélectionner la taille que vous cherchez à acheter. Si l'article n'est pas disponible immédiatement, une ligne supplémentaire apparaîtra, affichant le délai de livraison approximatif. En cas de changements dans le délai de livraison ou de rupture de stock définitive, vous serez avisé de notre service client par téléphone ou par E-mail dans les meilleurs délais.

7- Douanes

Les droits de douane ou d'importation peuvent être appliqués une fois que le colis atteint son pays ou sa région de destination de destination. En cas de frais supplémentaires pour le dédouanement, ceux-ci doivent toujours être payés par le destinataire. Nous avons aucun contrôle sur ces frais et ne pouvons pas prédire à l'avance leur montant exact. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays et d'une région à l'autre.

8- Loi applicable

Les présentes conditions sont régies et interprétées conformément aux lois de la République fédérale d'Autriche en vertu de l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises (CISG). Les litiges en rapport avec les présentes conditions générales de vente sont soumises à la compétence exclusive du tribunal du premier arrondissement de Vienne (Autriche).

9- Modification des conditions générales de vente

KEEPERsport GmbH se réserve le droit d'ajouter, de modifier ou de supprimer une partie de ces conditions générales de vente à tout moment. KEEPERsport GmbH peut aussi ajouter, modifier, suspendre, supprimer tout autre contenu affiché sur ce site Web, y compris les caractéristiques et les spécifications des produits et services décrits ou représentés sur le site, temporairement ou définitivement, à tout moment, sans préavis et sans responsabilité.

10- Propriété intellectuelle

Le contenu est la propriété intellectuelle de KEEPERsport GmbH. Sauf autorisation expresse des présentes, vous ne pouvez copier, reproduire, distribuer, republier, télécharger, afficher ou transmettre sous quelque forme ou par tout moyen, y compris, mais sans s'y limiter, électronique, mécanique, photocopie, enregistrement ou autre, le contenu ou toute partie de ce site sans l'écrit officielle et le consentement préalable de KEEPERsport GmbH. L'autorisation est accordée pour afficher, copier, distribuer et télécharger le contenu pour un usage personnel, non commercial, à condition de ne pas modifier ou altérer le contenu et que vous conserviez tout droit d'auteur et autres avis de propriété contenus sur le site internet. Cette autorisation prend fin automatiquement si vous ne respectez pas ces conditions. Toute utilisation non autorisée du contenu du site peut violer les lois sur les droits d'auteur, les marques commerciales, les lois de la vie privée et la publicité et les règlements et statuts des communications. Tous les droits non expressément accordés en vertu des présentes conditions générales de vente sont réservés.

Les marques, logos et marques de service affichés sur ce site sont la propriété de KEEPERsport GmbH ou d'autres tiers. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser les marques, logos et marques de service figurant sur ce site sans l'autorisation écrite préalable du propriétaire de la marque ou de KEEPERsport GmbH.

11- Age minimum requis

Nous ne proposons pas de produits à vendre à des personnes âgées de moins de 18 ans. Les produits à destination des enfants ne peuvent être achetés que par des adultes. Les clients de moins de 18 ans peuvent utiliser ce site uniquement en présence des parents ou tuteurs légaux. Pour l'achat de tout produit ou service proposés sur ce site, vous confirmez que vous êtes un adulte ou une personne majeure de plus de 18 ans.

12- Informations légales sur la société KEEPERsport GmbH

keepersport.fr est le nom commercial pour la société KEEPERsport GmbH dont le siège social est situé :

KEEPERsport GmbH 
26 Anzengrubergasse 
2542 Kottingbrunn - AUTRICHE (UE)

La société est enregistrée en Autriche avec les références suivantes :

Tribunal d'enregistrement : District Court Wiener Neustadt 
Numéro d'enregistrement : FN 281525h 
Numéro de TVA intracommunautaire (AUTRICHE) : ATU 62801445 
Numéro de TVA intracommunautaire (FRANCE) : FR 45 821610672