Aides & Infos pour vos commandes chez KEEPERsport

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur des sujets tels que les informations sur les commandes, les paiements, l'expédition ou encore les retours. Il vous suffit de cliquer sur le sujet de votre choix pour trouver plus rapidement les réponses que vous cherchez. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, contactez-nous à tout moment via les moyens proposés.

 

Informations sur les commandes

Comment passer une commande chez KEEPERsport ?

Nous vous invitons à passer commande sur notre boutique en ligne, elle est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Les commandes par téléphone ou email ne sont pas possibles.

Afin de vaciliter votre navigation, nous vous recommandons l'utilisation des filtre mis à votre disposition dans chaque catégories d'articles. Lorsque vous avez ajoué tous les articles souhaités dans votre panier, il vous restera à terminer votre commande. Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier en cliquant en haut à droite en cliquant sur le bouton sur le symbole. Avant d'effectuer le paiement, vous avez la possibilité de vérifier, de modifier ou d'annuler le ou les articles sélectionnés.

Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port si nécessaire pour chacune d'entre elles.

Comment s'assurer que la commande en ligne est validée ?

Pour chaque commande passée sur le site internet vous recevez obligatoirement et instantanément un E-mail de confirmation de commande avec son numéro. Elle atteste de la validité de celle-ci. Si vous n'avez pas reçu cet E-mail, alors vérifiez dans vos SPAMS. Si vous avez fait une faute de frappe dans votre adresse E-mail, dans ce cas contactez nous pour vous assurez que la commande soit bien en cours et nous vous aiderons à la trouver.

Tous les paiements sont débités immédiatement une fois la commande validée.

Est-il nécessaire de créer un compte client pour passer ma commande ?

Non, vous n'avez pas besoin d'un compte client pour pouvoir faire des achats chez nous. Créer un compte client vous donne uniquement l'avantage de pouvoir passer votre commande plus rapidement en évitant de saisir à chaque fois vos coordonnées (nom, adresse de livraison, adresse de facturation, téléphone, E-mail ...).

Quelle sont les disponibilités des produits ?

Nous proposons un très large stock de nos produits en vente et vous pouvez observer les cas de figure suivants lors du passage de votre commande :

Si taille voulue est disponible dans le menu des tailles, cliquez dessus et apparaitront les informations si c'est disponible de suite ou bien le déli nécessaire à l'envoi (pré commande ou en cours de réapprovisonnement). Si cette taille est barrée ou absente cela veut signifier qu'elle ne rentrera plus en stock. Pour obtenir plus d'infos en détails sur les articles qui vous intéresse, nous vous invitons à nous contacter.

Livraison totale ou partielle : Si votre commande comporte des articles en stock et d'autre momentanément indisponible, vous avez alors la possibilité de choisir deux types de livraisons. La livraison totale, avec une expédition unique lorsque tous les articles seront disponibles, ou bien une livraison partielle comprenant une livraison immédiate des articles disponibles puis une seconde, lorsque les articles manquants arriveront en stock. Merci de noter que si vous choisissez une livraison partielle vous devrez vous acquiter dans ce cas des frais de port dans leur totalité pour chaque envoi !

Les articles en soldes ou promotions : Généralement, une fois vendus les produits en promotions ou en solde ne rentrent plus en stock.

Quel est le montant des frais de port ?

Les prix pour les livraisons sont les mêmes quelque soient les transporteurs, UPS ou DHL, ils sont décroissants en fonction du montant de votre commande :

Valeur de commande de jusqu'à 29,99 € - Les frais de port sont de 7,99 €
Valeur de commande de 30,00 € jusqu'à 69,99 € - Les frais de port sont de 5,99 €
Valeur de commande au delà de 70,00 € - Les frais de port sont de 4,99 €

Pourquoi ma commande n'est-elle pas arrivée dans son intégralité ?

Il se peut qu'en fonction des articles que vous passez en commande cela puisse entrainer deux livraisons différentes, cela sera indiqué sur votre confirmation de commande que vous aurez par e-mail avec les délais d'expéditions pour chaque articles (disponibles immédiatement ou sous un certains nombre de jours). En effet nous disposons de deux stocks distincts d'où sont expédié les colis (Autriche et Allemagne). 70% des produits de gardiens de but sont expédiés de notre entrepôt d'Autriche, les produits lifestyle, running, chaussures de football et boutique du supporter le sont d'Allemagne. Pas d'inquiétudes toutefois car il n'y aucun frais de livraison supplémentaire en cas de livraison multiple. Vos colis sont livré à quelques jours d'interval en fonction des disponibilités des articles en question, ceci est indiqué dans les disponibilités de votre confirmation de commande ainsi que lors de la création de celle-ci. Pour chaque colis, vous recevrez une notification d'expédition et une facture par e-mail avec un lien pour suivre votre envoi.

Comment se fait-il que qu'article commandé ne soit plus disponible ?

Parfois il peut arriver qu'un article soit affiché comme disponible alors qu'il est déjà épuisé, particulièrement sur les tailles ou les articles les plus populaires. Dans ce très rare cas, notre système n'a pas le temps de se mettre à jour car un autre utlisateur à peut être commandé la dernière pièce à quelques minutes d'intervales de vous.

En cas de rupture de stock ou de retard de livraison d'un article de votre commande, nous vous informerons toujours soit par E-mail.

Est-il encore possible de modifier ou annuler une commande déjà enregistrée ?

Une fois votre commande passée et payée, celle-ci n'est plus modifiable en aucun point. Il nous est impossible de changer quoi que ce soit sur les articles, la personnalisation, ou encore l'adresse de livraison et vos coordonnées. La commande ne peut non plus être annulée.

Nous vous invitons donc à bien prendre le temps de faire toutes les vérifications d'usage lors de sa création et de vérifier avant de la valider.

Les commandes internationales ou des DOM-TOM sont-elles également acceptées ?

Nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Si vous souhaitez commander pour la livraison dans un autre pays ou pour les DOM-TOM, merci de vous rendre sur cette page >>

Avez-vous un magasin ouvert au public en France ?

Merci de noter que nous ne proposons en aucune manière une surface de vente ouverte au public ni d'aucun stockage des produits en France. L'ensemble du stock ainsi que le traitement et l'expédition de toutes les commandes à destination de la France se fait à partir de nos entrepôts d'Autriche et d'Allemagne.

  

Informations sur les paiements

Quels modes de paiement sont disponibles ?

Payez vos achats en toute sécurité sur notre site avec les différents moyens de paiement mis à votre disposition comme les cartes de crédit, PayPal, AmazonPay ou les paiements digitaux comme Apple Pay, Google Pay ou Microsoft Pay. Cliquez ici pour tous les détails sur nos paiements proposés >>.

Une confirmation de paiement est-elle envoyée ?

Si vous avez sélectionné un paiement par carte de crédit, PayPal, Amazon Pay ou les portefeuilles numériques, la commande ne sera validée qu'après un processus de paiement réussi et intégral. Par conséquent, la confirmation de paiement apparaît directement dans la fenêtre du navigateur pour toutes ces modes de paiement.

Quand le débit du paiement aura lieu ?

Votre carte de crédit sera débitée immédiatement après la fin du processus de paiement, quelque soit la disponibilité des articles sur votre commande.

Seul avec PayPal, vous avez la possibilité de pouvoir payer vos enchats en 4 fois sans frais de dossier ni frais de retard.

Est-il possible de payer par virement bancaire ?

Uniquement les clubs ou les associations ont éventuellement la possibilité de payer par virement bancaires pour leurs achats groupés. Dans ce cas merci de prendre contact avec nous avant votre commande.

Peut-on payer les achats en plusieurs fois ?

Non, pour le moment, nous n'offrons malheureusement pas la possibilité de paiement en plusieurs fois. Seul avec PayPal, vous avez la possibilité de pouvoir payer vos enchats en 4 fois sans frais de dossier ni frais de retard.Pour cela consultez les informations sur l'interface PayPal lors de votre paiement.

Quand et comment obtenir une facture ?

La facture correspondante à vos achat vous est envoyée par E-mail sous format PDF le soir même de l'expédition de votre commande après 20h00. Dans le cas où vous ne l'avez pas reçu, veuillez toujours vérifier votre dossier de courrier indésirable (SPAMS). Si toutefois vous ne l'avez pas, merci de nous contacter afin de vous envoyer un duplicata. Vous avez également la possibilité de la télécharger sur le lien de votre confirmation de commande également après l'expédition de votre commande.

Peut-on obtenir une facture au nom d'une entreprise ou d'une association ?

Bien entendu, vous pouvez obtenir une facture au nom de votre entreprise ou association, pour cela, entrez simplement le nom et l'adresse de l'entreprise ou association sous adresse de facturation lors de la finalisation de votre commande.

Attention : Aucune modification n'est possible une fois la commande passée !

  

Informations sur les expéditions et livraisons

Quand est-ce que ma commande sera traitée et sous combien de temps je vais la recevoir ?

Les articles en stock sont généralement expédiés entre 2 et 6 jours ouvrés. Le délais de traitements des colis peut être prolongé de quelques jours ouvrables supplémentaires en raison de l'augmentation des volumes d'expédition sur les periodes saisonières (Juillet, Août, Septembre, Noël ....) ainsi que lors d'opérations commerciales d'envergures (soldes, vente flash ...).

Une fois votre colis expédié, la livraison prend généralement 2 à 5 jours ouvrés.

Dès l'envoi de votre colis, vous recevrez par e-mail votre facture et un suivi d'expédition Shipcloud. Si vous n'avez pas reçu votre facture ou votre suivi de colis, veuillez toujours vérifier votre dossier de courrier indésirable (SPAMS).

La personnalisation des articles peut-elle retarder l'expédition de la commande ?

Les commandes nécessitant de la personnalisation peuvent prendre 24 à 72 heures supplémentaires en fonction de la saisonalité.

Comment faire le suivi de ma livraison ?

Nos livraison sont assurées par GLS ou DHL.

Pour chaque livraison, vous recevez un E-mail de Shipcloud avec le numéro du colis (vérifiez aussi vos e-mail indésirables au cas où) au moment de l'expédition de votre commande. Pour avoir un suivi en temps réel sur votre colis, veuillez cliquer sur le numéro du colis dans l'email Shipcloud.Vous recevrez également des mises à jour sur les différentes étapes de livraison durant l'acheminement de votre colis jusqu'à chez vous.

L'adresse de livraison peut-elle différer de l'adresse de facturation ?

Faites vous envoyer votre colis là où vous êtes sûr que quelqu'un puisse le réceptionner à tous moments, comme sur votre lieu de travail, un voisin ou quelqu'un de votre famille.

Est-il possible de faire livrer dans un point relais de son choix ?

Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure d'offrir ce service.

Dans le cas où vous n'êtes pas présent sur le lieu de livraison lorsque le transporteur se présente, votre colis peut être laissé dans un des points relais du transporteur le plus proche. A vous de consulter le suivi du colis en question pour connaitre le point relais où a été laissé votre colis. Il faudra le chercher sous une dizaine de jours maximum muni de votre pièce d'identité.

Il arrive également que le transporteur ne laisse pas de suite le colis en point relais et qu'il se représente le lendemain pour tenter deffectuer une nouvelle livraison.

Que se passe t'il en cas de problème de livraison ?

KEEPERsport ne peut être tenu responsable d'éventuels retards de livraison du transporteur en cas de force majeur. Pour toutes infos sur votre livraison veuillez toujours consulter en priorité votre suivi Shipcloud.

Pour tous problème de livraison, merci de noter que KEEPERsport doit attendre les résultats de l'enquête effectuée par la société prestataire de service choisie avant de pouvoir renvoyer un colis ou effectuer un remboursement. Ce type d'enquête nécessite une dizaine de jours ouvrables avant la publication des résultats.

  

Informations sur les retours et les réclamations

Quelle est la procédure et les délais pour effectuer un retour ?

Toutes les instructions pour la procédure de retour et le téléchargement du bon de retour se trouvent en détails sur la page suivante >>

Merci de bien suivre chaque étapes comme indiqué.

Est-il possible de retourner des produits personnalisés ou en fabrication spéciale ?

 Les articles personnalisés, même ceux avec le numéro un, ne pourrons en aucun cas être repris. Ils ne doivent jamais avoir été utilisés ou lavés. Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Idem pour les articles de fabrications spéciales (type MyVaran) qui ne sont ni échangeables ni remboursables.

Comment faire une réclamation sur un produit défectueux ?

Dans les rares cas où un article présente un défaut de qualité, nous avons besoin d'examiner si le problème peut être couvert par la garantie de la marque. Pour cela, merci de nous faire parvenir des photos détaillées du défaut en question avec, si possible, une copie de votre facture. Dans tous les cas il nous faudra obligatoirement votre nom, votre numéro client ainsi que la date de votre achat chez nous. Après étude des photos reçues, nous reviendrons vers vous rapidement avec la marche à suivre si votre retour peut être pris en considération ou non. Plus d'infos >>

Est-il possible de faire des échanges ?

Si vous désirez retourner un article pour changer de taille, de couleur ou l’échanger contre un autre produit, vous devez alors passer une nouvelle commande et nous renvoyer l’article original afin que nous procédions à un remboursement à réception.

Quels sont les délais de remboursements ?

Après réception et contrôle des produits, le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé via le mode de paiement utilisé lors de la commande sous 2/3 semaines maximum après réception du colis par nos services.

Une facture d'annulation vous sera également envoyée par e-mail sous fichier PDF confirmant le remboursement.

  

Comment nous contacter ?

Si vous ne trouvez pas de réponse correspondante à votre questions dans les éléments ci-dessus, vous avez toujours la possibilité de nous contacter via les moyens suivants :
 

ONLINE CHAT :

Nous serons ravis de répondre à vos questions via notre chat en ligne du lundi au jeudi de 08h30 à 17h00 et le vendredi de 08h30 à 14h00. Vous obtiendrez une réponse sous quelques instants.

E-MAIL :

Pour vos questions et demandes en tous genres, vous avez la possibilité de nous contacter par E-mail à l'adresse suivante : office(at)keepersport.fr Nous vous garantissons une réponse rapide et personnalisée.

WHATSAPP :

Envoyez nous vos messages et photos via l'application WhatsApp du lundi au jeudi de 08h30 à 17h00 et le vendredi de 08h30 à 14h00 au 06 26 25 77 81 ou au +43 676 7664611. Ceci est totalement gratuit et nous répondrons dans nos tous meilleurs délais.

TÉLÉPHONE :

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 06 26 25 77 81 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.

NOS RÉSEAUX SOCIAUX :

Vous avez également la possibilité de nous joindre via les réseaux sociaux puisque nous sommes présent sur FACEBOOKTWITTER et INSTAGRAM. Vous pourrez y suivre notre actualité en temps réel et échanger avec nos nombreux fans.