Instructions pour les retours de marchandises


Vous avez la possibilité de retourner votre commande dans les 14 jours après la réception de celle-ci.

Instructions impératives pour les retours :
1.
Les marchandises doivent être retournées dans un délai maximum de 14 jours suivant la livraison
2.Les articles personnalisés, même ceux avec le numéro un, ne pourrons en aucun cas être repris. Ils ne doivent jamais avoir été utilisés ou lavés. Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
3. Les articles doivent être obligatoirement retournés dans leurs emballages d'origines avec toutes les étiquettes.
4.
Les chaussures doivent être renvoyées avec leur boîte d'origine dans un carton à part et non directement affranchi sur la boîte des chaussures.
5. Affranchissez et expédiez le colis à votre charge. Il est recommandé de nous renvoyer la marchandise en livraison contre signature. Les retours effectués en contre-remboursement seront systématiquement refusés.
6. Si l'un des points ci-dessus n'est pas respecté, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de réduire le montant du remboursement.
7. Dans le cas où vous retournez partiellement un article figurant dans un pack ou avec une remise quantitative, le remboursement sur calculera sur le prix unitaire de cet article.

Les étapes de traitement :

• Joindre impérativement le bon de retour complété dans le colis.
• Si vous l'avez pas ou plus, vous pouvez le télécharger ici >> Bon de retour <<
• Renvoyer le colis par le mode de transport à votre choix et à votre charge
• Si le paiement des articles en question est déjà effectué, le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé via le mode de paiement utilisé lors de la commande sous 2/3 semaines après réception du colis par nos services. Une facture d'annulation vous sera également envoyée par e-mail sous fichier PDF.

Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante :
KEEPERsport France
7 Rue du Vignoble
67500
Haguenau

Nous ne faisons pas d'échange
Si vous désirez retourner un article pour changer de taille, de couleur ou l’échanger contre un autre produit, vous devez alors passer une nouvelle commande et nous renvoyer l’article original afin que nous procédions à un remboursement.

Articles défectueux
Dans les rares cas où un article présente un défaut de qualité, nous avons besoin d'examiner si le problème peut être couvert par la garantie de la marque. Pour cela, merci de nous faire parvenir des photos détaillées du défaut en question avec, si possible, une copie de votre facture. Dans tous les cas il nous faudra obligatoirement votre nom, votre numéro client ainsi que la date de votre achat chez nous. Après étude des photos reçues, nous reviendrons vers vous rapidement avec la marche à suivre si votre retour peut être pris en considération ou non. En cas d'échange d'un article défectueux, celui-ci sera renvoyé avec l'impression identique à la commande initiale.

Contacts pour vos demandes
WhatsApp :
0614099155
E-mail :
office(at)keepersport.fr

Délai de rétractation
Vous disposez d'un délai légal de 15 jours à compter de la date de livraison de la commande chez vous pour vous rétracter et être remboursé. Ceci sous réserve d'un retour marchandise en bonne et due forme (voir ci-dessus) ne comprenant, en aucun cas, les articles personnalisés qui ne seront ni repris ni échangés. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Le montant sera versé sur votre compte bancaire ou sur celui de la carte de crédit 2 à 3 semaines après que vous ayez retourné le colis. Pour les remboursement via virement, merci de joindre un RIB à votre colis. Une facture d'annulation vous sera également envoyée par e-mail sous fichier PDF.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail.