Instructions pour les retours de marchandises

Avant tout, nous voudrions vous remercier de votre confiance envers notre société et nos produits.

Nous nous efforçons toujours de combiner les meilleurs prix avec le meilleur service client possible. Afin d'assurer efficacement le bon déroulement des échanges, nous avons aussi besoin de votre aide.

Durant les dix jours ouvrables suivant la livraison, vous avez la possibilité de retourner votre commande. Les dix jours mentionnés débutent à la date d'arrivée du colis chez vous. Il est recommandé de nous renvoyer la marchandise en livraison contre signature. Les retours effectués en contre-remboursement seront systématiquement refusés.

Les colis en retour sont systématiquement a retourner à l'adresse suivante :
KEEPERsport France 
7 Rue du Vignoble 
67500 HAGUENAU

Merci de noter que le renvoi de la marchandise est toujours à la charge du client.

Comment retourner un article qui ne vous convient pas ?

Si à la réception de votre commande un ou des articles ne vous conviennent pas (taille, couleur, coupe, choix ...), vous avez bien sûr possibilité de nous le/les retourner.

Si vous désirez retourner un article pour changer de taille, de couleur ou l’échanger contre un autre produit, vous devez alors passer une nouvelle commande et nous renvoyer l’article original afin que nous procédions à un remboursement. Il faut compter généralement 2/3 semaines maximum pour le remboursement.

Merci de joindre impérativementune copie de la facture sur lequel vous nous expliquez le motif de votre retour. Affranchissez et expédiez le colis à votre charge. Il est recommandé de nous renvoyer la marchandise en livraison contre signature. Les retours effectués en contre-remboursement seront refusés.

Si le paiement des articles en question est déjà effectué, le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé via le mode de paiement utilisé lors de la commande sous 2/3 semaines après réception du colis par nos services.

ATTENTION : Les articles personnalisés, même ceux avec le numéro un, ne pourrons en aucun cas être repris. Les articles doivent être obligatoirement retournés dans leurs emballages d'origines. Ils ne doivent jamais avoir été utilisés ou lavés. Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Comment retourner un article défectueux ?

Dans les rares cas où un article présente un défaut de qualité, nous avons besoin d'examiner si le problème peut être couvert par la garantie de la marque.

Pour cela, merci de nous faire parvenir dans un premier temps des photos détaillées du défaut en question par E-mail (office(at)keepersport.fr) avec, si possible, une copie de votre facture. Dans tous les cas il nous faudra au moins votre nom, votre numéro client ainsi que la date de votre achat chez nous.

Après étude des photos reçues, nous vous donnerons l'accord ou non pour nous retourner le produit en question. Celui-ci doit être fait dans les meilleurs conditions possibles (propre, sec, si possible dans l'emballage d'origine ...).

A réception de votre retour nous procèderons à l'analyse du produit et procèderons à son remplacement dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.

En cas d'article personnalisé, celui-ci sera renvoyé avec l'impression identique à la commande initiale.

Quel est le Délai de rétractation ?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande chez vous pour vous rétracter et être remboursé. Ceci sous réserve d'un retour marchandise en bonne et due forme (voir ci-dessus) ne comprenant, en aucun cas, les articles personnalisés qui ne seront ni repris ni échangés.

Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

Le montant sera versé sur votre compte bancaire ou sur celui de la carte de crédit 2 à 3 semaines après que vous ayez retourné le colis. Pour les remboursement via virement, merci de joindre un RIB à votre colis.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail.