Instructions pour les retours de marchandises


Informations Covid-19 :
En raison des restrictions actuelles liées au Covid-19, notre équipe du service client est en télétravail à domicile. Cependant il est possible que, malgré tous nos efforts, le traitement de vos demandes, questions et remboursements prennent plus de temps que d'habitude. Nous vous remercions donc pour votre compréhension.

Vous avez la possibilité de retourner votre commande dans les 14 jours après la réception de celle-ci.

Instructions impératives pour les retours :
1. Les marchandises doivent être retournées dans un délai maximum de 14 jours suivant la livraison
2.Les articles personnalisés, même ceux avec le numéro un, ne pourrons en aucun cas être repris. Ils ne doivent jamais avoir été utilisés ou lavés. Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
3. Les articles doivent être obligatoirement retournés dans leurs emballages d'origines avec toutes les étiquettes.
4. Les chaussures doivent être renvoyées avec leur boîte d'origine dans un carton à part et non directement affranchi sur la boîte des chaussures.
5. Affranchissez et expédiez le colis à votre charge. Il est recommandé de nous renvoyer la marchandise en livraison contre signature et assurée pour le montant de la valeure de votre commande (en cas de perte ou de vol par le transporteur). Les retours effectués en contre-remboursement seront systématiquement refusés.
6. Si l'un des points ci-dessus n'est pas respecté, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de réduire le montant du remboursement.
7. Dans le cas où vous retournez partiellement un article figurant dans un pack ou avec une remise quantitative, le remboursement sur calculera sur le prix unitaire de cet article.

Les étapes de traitement :
• Téléchargez ici le >> Bon de retour <<
• Complétez le en bonne et due et joignez le au colis des articles à nous retourner
• Renvoyer le colis par le mode de transport à votre choix et à votre charge
• Après réception et contrôle des produits, le montant correspondant vous sera automatiquement remboursé via le mode de paiement utilisé lors de la commande sous 2/3 semaines maximum après réception du colis par nos services.

Une facture d'annulation vous sera également envoyée par e-mail sous fichier PDF confirmant le remboursement.

Le colis doit être envoyé à l'adresse suivante :
KEEPERsport France
7 Rue du Vignoble
67500
Haguenau

Nous ne faisons pas d'échange
Si vous désirez retourner un article pour changer de taille, de couleur ou l’échanger contre un autre produit, vous devez alors passer une nouvelle commande et nous renvoyer l’article original afin que nous procédions à un remboursement.

Articles défectueux
Dans les rares cas où un article présente un défaut de qualité, nous avons besoin d'examiner si le problème peut être couvert par la garantie de la marque. Pour cela, merci de nous faire parvenir des photos détaillées du défaut en question avec, si possible, une copie de votre facture. Dans tous les cas il nous faudra obligatoirement votre nom, votre numéro client ainsi que la date de votre achat chez nous. Après étude des photos reçues, nous reviendrons vers vous rapidement avec la marche à suivre si votre retour peut être pris en considération ou non. En cas d'échange d'un article défectueux, celui-ci sera renvoyé avec l'impression identique à la commande initiale.

Contacts pour vos demandes
WhatsApp :
0614099155
E-mail : office(at)keepersport.fr

Délai de rétractation
Vous disposez d'un délai légal de 15 jours à compter de la date de livraison de la commande chez vous pour vous rétracter et être remboursé. Ceci sous réserve d'un retour marchandise en bonne et due forme (voir ci-dessus) ne comprenant, en aucun cas, les articles personnalisés qui ne seront ni repris ni échangés. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée. Le montant sera versé sur votre compte bancaire ou sur celui de la carte de crédit 2 à 3 semaines après que vous ayez retourné le colis. Pour les remboursement via virement, merci de joindre un RIB à votre colis. Une facture d'annulation vous sera également envoyée par e-mail sous fichier PDF.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail.