France : Les Bleus

L'équipe de France de football se présente au championnat d'Europe 2024 en Allemagne avec de grandes ambitions. Dans le groupe D, elle affrontera l'Autriche, les Pays-Bas et la Pologne. Emmenée par son capitaine Kylian Mbappé, qui marque le jeu de son incroyable vitesse et de sa capacité à enchaîner les buts, la France est l'une des équipes favorites pour le titre final. Des joueurs clés comme Antoine Griezmann, Olivier Giroud, le gardien Mike Maignan et les jeunes étoiles Eduardo Camavinga ou Bradley Barcola soulignent la qualité de l'effectif. Sous la direction expérimentée de l'entraîneur Didier Deschamps, qui a déjà mené l'équipe au titre de championne du monde en 2018, la France s'est qualifiée avec brio pour l'Euro. La combinaison d'une direction expérimentée, de jeunes talents et de joueurs confirmés de classe mondiale fait des Bleus un sérieux prétendant au titre.

Mike Maignan

Mike Maignan, le gardien de but de première du Milan AC, s'est imposé comme le pilier indispensable et le numéro 1 de l'équipe de France pour l'Euro 2024 depuis la retraite internationale d'Hugo Lloris. Connu pour ses qualités et sa présence hors du commun, Maignan est un joueur clé de la défense de l'équipe tricolore. Ses capacités se sont encore plus révélées lorsqu'il a remporté le championnat italien avec Milan et s'est fait un nom dans l'une des compétitions les plus difficiles d'Europe grâce à ses performances solides et constantes. Avec la France, il a montré qu'il avait à la fois la résistance et le talent pour rivaliser au plus haut niveau. Attention toutefois à sa fragilité physique.

Les gants de Maignan :

Les maillots de Maignan :

Les chaussures de MAIGNAN :

RESTEZ INFORMÉ AVEC LA NEWSLETTER KEEPERsport - INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !

Alphonse Areola, le gardien de but numéro 2 de l'équipe de France, aborde le championnat d'Europe 2024 avec une grande confiance. Areola, qui est sous contrat avec West Ham United, a réussit une saison impressionnante en Premier League en devenant cette saison le gardien numéro 1. Ses parades athlétiques et sa détente font de lui un pilier fiable de l'équipe de France.

Les gants de Areola :

Brice Samba

Brice Samba, le numéro 3 de l'équipe de France pour l'Euro 2024, s'est distingué par ses performances régulières en tant que gardien de but au RC Lens depuis deux ans. Il est arrivé naturellement en équipe nationale est venue après les retraites internationales d'Hugo Lloris et de Steve Mandanda, et il se battra désormais aux côtés de Mike Maignan du Milan AC et d'Alphonse Areola de West Ham. Samba a exprimé régulièrement sa joie et sa fierté face à cette nomination et a fait part de l'importance de ce moment pour lui et sa famille, en particulier pour son père, dont la réaction l'a profondément touché. Cette étape marque une nouvelle phase de sa carrière, puisque ce sera son premier tournoi international majeur avec l'Équipe de France.