TOUT sur la Coupe du monde 2022 en un coup d'œil !

L'hiver au lieu de l'été. Du vin chaud au lieu de la bière. Un marché de Noël au lieu d'une fan zone. Beaucoup de choses sont différentes pour cette Coupe du monde 2022 au Qatar ... Mais une chose reste inchangée : Cette année encore, tous nos regards sont tournés vers tous les gardiens de but de cette Coupe du monde. Qu'il s'agisse des dernières nouvelles, des informations les plus intéressantes ou des statistiques des protagonistes passés, vous ne manquerez rien !

AL Rihla - Le pack adidas

Le best-seller par excellence. La plupart des gardiens de but de la Coupe du monde 2022 au Qatar jouent avec les produits adidas. De Manuel Neuer à Emiliano Martinez, adidas plus que jamais numéro 1 des gardiens au Qatar Al Rihla !

Courtois, Alisson ou Ochoa ...

Plusieurs gardiens de but de la Coupe du monde 2022 font confiance aux gants de gardien de but de NIKE. Le pack nouvelle Generation sort du lot avec son look bronze et noir, surtout pour les chaussures de football portées par la plupart des grandes stars du tournoi.

FEARLESS by PuMA !

Le PUMA Fearless Pack marque par sa couleur rouge vif. Que ce soit Yann Sommer, Jordan Pickford ou Ederson, voici les produits Future Z ou Ultra que porteront les gardiens de la marque durant le Mondial.

Réoltez les fleurs du désert du Qatar avec reusch !

Les experts en gardien de but de reusch envoient leurs professionnels à la conquête du Qatar avec le nouveau pack Desert Bloom. A vous de vous faire maintenant une idée des nouveaux gants de gardien portés par Hugo Lloris ou Dominik Livakovic.

Speed Contact Blue Edition à l'assault du Qatar 2022 !

Le numéro 1 marocain et gardien de but du FC Séville Yassine Bounou "Bono" sera un des fers de lance de l amarque uhlsport pour la Coupe du Monde 2022 avec les nouveaux Speed Contact Blue Edition. Vous préférez Supergrip ou plutôt Absolutgrip ?