Uhlsport Eliminator Unlimited 2017 ... #BePrepared !

Toujours engagé dans une recherche technique et une amélioration permanente, la grande marque allemande pour gardien de but Uhlsport officialise le lancement de sa nouvelle ligne pour le premier semestre 2017 avec Eliminator Unlimited.

La mission de la marque était de proposer une gamme de gant correspondante à toutes les différentes demandes, exigences et attentes des gardiens de but. Mission accomplie car dorénavant Uhlsport dispose d'une ligne plus complète (choix de mousses, choix de coupes ...) notamment avec l'arrivée de la coupe Finger Surround enfin associé au latex Supergrip.

Cette ligne Eliminator Unlimited se signale surtout par la conception du dessus de la main en parfaite symbiose entre le look et les apports technologiques ainsi que par les nouvelles couleurs Jaune fluo/gris/blanc/noir. Des choix qui rendent ces gants encore plus puissants, visibles et surtout toujours ultra performants. Voilà pourquoi tant de professionnels à travers le monde leurs font confiance tout au long de la saison. Les plus grands ambassadeurs Uhlsport sont Benoit Costil (Rennes), Benjamin Lecomte (Lorient), Alphonse Aérola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Anthony Lopes (Lyon), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Vincent Enyeama (Lille), Baptiste Reynet (Dijon), Alban Lafont (Toulouse), Karl-Johan Jonsshon (Guingamp), Yoan Cardinale (Nice), Yohann Pelé (Marseille) ou encore Samir Handanovic (Inter Milan), Ron-Robert Zieler (Leicester) ou Hannes Halldorson, le gardien islandais révélation de l'Euro 2016.

Toute la gamme Eliminator Unlimited :

La gamme exclusive Eliminator Unlimited :

La gamme exclusive Eliminator Unlimited Whiteout & Blackout :