adidas Predator Blackout Torwarthandschuhe

Shadowbeast – La mutation du Predator

DOMINEZ LE JEU, VOTRE SURFACE, VOTRE RÉSULTAT.
Le gant de gardien de but le plus effrayant de tous les temps ! Après son retour en 2018 et quelques mises à jour techniques et de couleurs en 2019, les gants de gardien adidas Predator ont été complètement renouvelés et génétiquement modifiés à partir de janvier 2020 ! Avec plus de 400 éléments d'adhérence sur le revers de la main, vous dégagerez une agressivité pure et une puissance brutale dans vos buts.

Caractéristiques techniques

Demonskin
Les éléments ergonomiques (plus de 400) et très souples positionnés sur le revers de la main en silicone appelés Demonskin sont destinés à fournir plus de puissance et de contrôle lors de tous les dégagements des poings. Afin de garantir un ajustement parfait au poignet, l'entrée a été considérablement étendue . C'est pourquoi les nouveaux modèles Predator GL Pro sont pour la première fois sans strap de fermeture

360 Design – 360 Control
Le matériau adidas Knit de nouvelle génération offre un ajustement incroyablement adaptatif avec une fléxibilité totalement nouvelle. Combiné à la coupe en coutures négatives, la sensation est maximisée sur les doigts puisque ceux-ci sont plus resserré offrant ainsi un confort spécial et un toucher de balle unique.La paume est en coutures négatives pour un contact direct et plus précis avec la balle, la main est également mieux moulée et le gant au plus proche de la main avec ce type de coutures.

Grip
Né d'une mutation du génie génétique,des zones flexibles anatomiquement placées dans les doigts et la paume facilitent les mouvements naturels de la main. Ils empêchent le revêtement latex URG 2.0 de se tasser et offrent une liberté de mouvement aux endroits nécessaires. De plus, la paume allongée sur le haut du poignet offre une zone de contact élargie avec la balle.

Les chaussures de football assorties

KEEPERcast #41 avec Michael Ian Mills

L'inventeur du Predator Pro GL en interview exclusive
Le responsable de KEEPERsport International, Martin Krenn, a pu mener une interview exclusive en  anglais avec Michael Ian Mills pendant la phase de développement des nouveaux gants de gardien Predator. Le chef de produit adidas fournit des informations approfondies dans un KEEPERcast très intéressant. Entre autre, il révèle la coopération et les opinions avec les gardiens professionnels lors de la phase de test et fournit bien sûr toutes les informations techniques.

iTunes KEEPERcast

Qu'en pense t'on chez KEEPERsport ?

Les experts en gants de gardien de but de chez KEEPERsport analysent le nouveau Predator GL Pro avec leur opinion personnelle et en toute honnêteté :

Martin Krenn
KEEPERsport
Martin Krenn - CEO of KEEPERsport
Hamid Mustafic
KEEPERsport
Hamid Mustafic - Operation & Export Manager
Marco Heigl
KEEPERsport
Marco Heigl - Online Marketing Manager
Anthony Krumhorn
KEEPERsport
Anthony Krumhorn - KEEPERsport France
Thomas Koller
KEEPERsport
Thomas Koller - Shop Manager Austria
Christian Krieglmeier
KEEPERsport
Christian Krieglmeier - KEEPERsport Germany

" Lorsque j'ai entendu parler pour la première fois du concept, j'étais assez sceptique. Le produit final est fianlement exceptionnel. adidas n'a pas tort en parlant de "mutation des gants" : incomparable aux précédents gants de gardien de but sans fermeture àrabat. Pour moi, le nouveau Predator joue dans un championnat différent visuellement, techniquement et aussi en termes de construction."

- Martin Krenn,
Responsable de KEEPERsport international