-30% POUR LE FINALE :

La nouvelle arme secrète d'Unai Simon et des adeptes de Pure Contact !

Pour les fans de la célèbre gamme reusch Pure Contact l'année ne pouvait pas mieux commencer. La marque spécialiste des gardiens de but reusch avait déjà attiré l'attention en fin d'année 2023 avec ses nouvelles Attrakt Night Spark & Hyper Orange.

Pas moins de trois silos différents arrivent avec la nouvelle collection Pure Contact. Le modèle Blackout Infinity très épuré, les nouveaux gants de gardien de but d'Unai Simon Fusion ou la variante Strapless Gold X Glueprint.

Commandez dès maintenant votre modèle préféré et démarrez l'année du bon pied !

  • reusch Pure Contact Fusion

    Le nouveau reusch Pure Contact Fusion promet une excellente adhérence dans toutes les conditions météorologiques. Fiable, sécurisant et relativement résistant que ce soit sur terrain sec ou dans des conditions difficiles comme la pluie ou la neige.

    La coupe Hybride Negative, qui s'enroule autour de l'index et du petit doigt, garantit un contrôle de balle exceptionnel et s'juste parfaitement comme une seconde peau.

    Le dessus de la main en néoprène garantit un ajustement au plus proche dans un confort ultime renforcé par la sangle velcro au poignet.

  • Reusch Pure Contact Gold X Strapless

    Contrairement au Pure Contact Fusion, le Gold X Strapless est produit avec la mousse adhérente Reusch Grip Gold X. Un grip premium équipé d'additifs adhésifs spéciaux qui promet une adhérence exceptionnelle.

    La caractéristique principale de ce gant est bien sûr la construction strapless. Les fans de gants de gardien de but sans sangle de fermeture s'y reconnaitront facilement. L'enfilage et le retrait des gants sont très faciles et le poignet est malgré tout très sensiblement soutenu par le système reusch Adaptive Flex Closure System. Une liberté maximale pour une très bonne stabilité !

    La coupe est, comme pour le Pure Contact Fusion, une coupe Hybride Negative qui enveloppe très étroitement l'index et le petit doigt.

  • Reusch Pure Contact Infinity

    Fans de Blackout, attention ! Le Reusch Pure Contact Infinity offre les technologies les plus modernes intégrées dans un look noir du plus bel effet ! 

    La mousse adhérente Reusch Grip Infinity est reconnue pour sa très grande longévité, spécialement conçue pour les gardiens de but qui évoluent sur terrain synthétique ou d'autres surfaces dures et abrasives. Ceci sans jamais sacrifier une bonne adhérence !

    Le gant est également livré avec la nouvelle coupe Hybride Negative pour garantir le meilleur ajustement possible !