reusch Pure Contact 3

reusch Pure Contact 3

Adopter l’approche de la seconde peau reusch à de nouveaux niveaux !
La troisième génération de Pure Contact est encore plus flexible, légère, respirante et adhérente grâce à une nouvelle conception, de nouvelles technologies et une coupe révisée. L’adaptation naturelle du gant à la main est totalement ergonomique et vous permettra des performances de très haut niveau pour dominer totalement vos matches.

Plus de 220 professionnels font confiance à reusch !

Ce n’est pas pour rien que d’innombrables gardiens de but professionnels jouent avec reusch.

Le champion du monde français Hugo Lloris n’est pas le seul à être convaincu de la qualité du fabricant allemand de gants de gardien de but. D’autres portiers reconnus, tels que Wojciech Szczesny, Samir Handanovic et Walter Benitez, Predrag Rajkovic, Benoît Costil ou Baptiste Reynet, font depuis quelque temps confiance à ces produits novateurs.

Suivez l’exemple et choisissez maintenant votre modèle Pure Contact 3 :

Exklusive #KsEdtions

Il est vrai que chez KEEPERsport nous sommes de grands fans des gants reusch Pure Contact. Cest pourquoi nous avons décidé avec la marque de proposer quelques modèles spéciaux dans un style et des couleurs uniquement disponibles chez KEEPERsport.

Les modèles spéciaux de gants exclusifs sont toujours synonymes de choix de matériaux de premier ordre et d'une fonctionnalité maximale, comme des gants de pros. Ce qui donne vraiment la meilleure qualité à un prix absolument imbattable !

Ces modèles spéciaux de la collection Pure Contact sont exclusifs et disponibles uniquement chez KEEPERsport. Bien entendu, les caractéristiques techniques de la troisième génération Pure Contact ont été reprises : Plus flexibles, plus légères et plus agréables que jamais. Choisissez le votre :

Speedbump

Créé avec une mousse structurée en 3D composée de deux couches G3 Ultrasoft, le SpeedBump géométriquement placé sur la paume fonctionne comme une barrière supplémentaire pour augmenter la friction entre le gant et la balle et par conséquent aider à réduire considérablement la vitesse de la balle. Plus de frottement conduit à un contrôle plus élevé du ballon et finalement une sensation de prise de balle accrue.

reusch