PUMA PowerUp Pack

FUTURE vs. One - Quel type de gardien de but êtes vous? 
L'expression #PowerUp est connu dans le monde des jeux vidéos, il s'inspire de la culture arcade. Il s'agit du moment où le joueur refait le plein d’énergie, prêt pour l'action. Une recharge qui le rend presque invulnérable. Ce terme s'adapte bien pour le football et parfaitement pour le nouveau Pack de PUMA : Power Up. Ainsi, les nouvelles chaussures de football et gants de gardien de but PUMA sont conçues dans des coloris qui rappellent les jeux vidéos classiques.

PUMA Future

Porté par le gardien tchèque d'Arsenal Petr Cech, le modèle haut de gamme PUMA FUTURE Grip 19?1 Hybrid Power Up a quelque peu changé par rapport aux versions précédentes. Il possède maintenant un corps du gants en matière Knit 3D extrêmement confortable pour une coupe collante et ajustée. Sur le revers de la main on retrouve des éléments de silicone segmentés s'adaptant parfaitement à la mobilité de la main en toute flexibilité. Ainsi les dégagement des points se font plus précis et plus puissants avec ces inserts spécialement choisis pour leur particularité anti dérapante. et légère. L'originalité du gant se remarque dans sa fermeture à glissière linéaire située sur le côté interne du poignet. Ainsi vos mains font mieux corps avec les gants tout en apportant un système de fermeture durable, rapide et ferme.

La tige de ces PUMA Future 19.1 est conçue avec une association de plusieurs technologies : NETFIT et 3D Havoc Frame. On retrouve aussi la technologie evoKNIT Pro qui donnera l'impression d'être encore plus proche du ballon. Elles proposent aussi un col ergonomique tricoté qui permet d'avoir un ajustement resserré et optimal pour les chevilles afin de faire totalement corps. L'effet de maintien est ainsi considérablement augmenté, notamment grâce au système unique de laçage NETFIT. La semelle extérieure RAPIDAGILITY donnera la sensation de légèreté absolue et d'être encore plus rapide sur chacune des accélérations. 

Aucun produit correspondant

PUMA One

La ligne PUMA One est classique et reste fondamentale. Avec sa large gamme de gants de gardien de but, impossible de ne pas trouver le modèle qui vous correspond ! De plus, la ligne One Protect est proposée dans un coloris différent pour mieux les identifier. Puma One #PowerUp est porté par Gianluigi Buffon(PSG), Bernd Leno (FC Arsenal) ou encore Gianluigi Donnarumma (AC Milan).

Les PUMA ONE 19.1 ont aussi été légèrement mises à jour avec Power Up. Celles-ci privilégient toujours un bon ajustement, la vitesse et d'excellentes sensations lors du toucher de balle. PUMA a conçu la paire avec du cuir de kangourou sur les zones de contact les plus importantes de la chaussure et inclus des vagues en 3D qui intensifient la précision du contrôle de balle. Les technologies FUSEFIT et evoKNIT améliorent le confort, l'effet de maintien et l'agilité. Essentiels pour les gardiens de but. La semelle extérieure RAPIDSPRINT permet aux joueurs de se sentir encore plus légers sur le terrain et surtout plus rapides. La configuration spéciale des crampons et le renfort au niveau du talon apporteront tout le confort nécessaire.