Pour cause de séminaire international, notre service client sera fermé jusqu'au jeudi 23/09/2021 - Merci de nous contacter par email
Pour cause de séminaire international, notre service client sera fermé jusqu'au jeudi 23/09/2021 - Merci de nous contacter par email
PUMA Hacked Pack

Hackez le jeu !

UNLOCK NEW LEVELS. 
En 2019 PUMA s’inspire totalement de l’univers moderne du gaming pour la création de ses nouveaux packs de chaussures, de gants de gardien de but et d'accessoires de football. Après le pack Power Up lancé en tout début d'année, voici le pack #Hacked (qui se traduit par piraté) pour faire le lien entre le monde virtuel et la réalité du terrain de football. Son design est influencé par l’identité visuelle des codes de programmation informatique utilisés par les hackers et matérialisés par des couleurs noires et vertes fluos.

PUMA ONE

Les chaussures de football PUMA One Hacked sont portées par des joueurs comme David Silva, Axel Witsel ou encore Sergio Aguero. Chez les gardiens de but, on retrouve les produits One Hacked aux pieds et surtout au mains d'athlètes comme Buffon (PSG), Leno (Arsenal), Asenjo (Villareal), Muslera (Galatasaray)  Horn (Cologne) ou encore Donnarumma (Milan AC) qui les porterons jusqu'en fin de saison 2018/2019 dans les diverses compétitions, là où tout ce joue pour l'atteinte des titres et des objectifs.

PUMA Future

La ligne Future a fait elle un bon en avant énorme en ce début d'année 2019 avec la signature chez PUMA d'un des tous meilleurs gardien de but de la planète avec le slovène Jan Oblak (Atletico Madrid). La campagne commercial qui s'en ai suivi permet à Future de s'installer considérablement et avec légitimité dans le paysage fort des gardiens de but. En plus d'Oblak, les produits Furure Hacked sont portés par des joueurs internationaux comme Samuel Umtiti, Allan Saint-Maximin, Luis Suarez ou Antoine Griezmann.