adidas Tormentor Fußballschuhe und Torwarthandschuhe Predator

adidas Tormentor Pack

Le pack adidas Tormentor rend hommage au coloris Japan Blue lancé sur la célèbre Predator Mania lors de la Coupe du Monde de football de 2002 en Corée et au Japon.

Adapté aux technologies modernes aujourd'hui misent au point par adidas, le pack de chaussures et de gants de gardien de but Predator Tormentor impressionne par son style, sa qualité ainsi que par ses innovations.

Les nouveaux gants de gardien de but adidas Predator Pro GL ne suscitent pas seulement la curiosité par rapport à leur style unique et agressif.

En effet, ils disposent de nombreuses nouvelles caractéristiques techniques qui en font un gant vraiment à part et très apprécié des professionnels. En plus des éléments ergonomiques (plus de 400) très souples positionnés sur le revers de la main en silicone appelés Demonskin, on retrouve également le matériau adidas Knit de nouvelle génération offre un ajustement incroyablement adaptatif avec une fléxibilité totalement nouvelle. Combiné à la coupe en coutures négatives, la sensation est maximisée sur les doigts puisque ceux-ci sont plus resserré offrant ainsi un confort spécial et un toucher de balle unique. Des zones flexibles anatomiquement placées dans les doigts et la paume facilitent les mouvements naturels de la main. Ils empêchent le revêtement latex URG 2.0 de se tasser et offrent une liberté de mouvement aux endroits nécessaires. De plus, la paume allongée sur le haut du poignet offre une zone de contact élargie avec la balle.