NIKE Radiation Flare Pack

Fort d'un énorme succès et d'un popularité grandissante chez les gardiens de but pros et amateurs, les gants Nike GK se signalent par un confort ainsi qu'un design unique. Leurs différentes coupe assurent une position parfaite des doigts lors des prises de balle et la mousse une adhérence tout simplement supérieure à beaucoup d'autres gants. Dorénavant disponible avec le Swoosh de la marque en plus grand sur le dos de la main et des couleurs fraîches et dynamiques. Idem pour l'amorti lors des impacts du ballon. Le design aéré permet à l'air de circuler sur le dos de la main et entre les doigts. Chez KEEPERsport nous vous proposons deux gamme de gants Nike GK  pour contenter chaque gardien, même les plus exigeants : 

  • La gamme classiques et habituelle avec les modèles haut de gamme
  • La gamme professionnelle qui propose des produits exactement identiques à ceux des pros avec différents choix de types de coutures de doigts

Les gants Nike GK sont portés par de très grands gardiens de but internationaux tels que Thibaut Courtois (Chelsea), Yann Sommer (Borussia Mönchengladbach), Bernd Leno (Leverkusen), Tim Howard (Colorado Rapids), Roman Bürki (Dortmund), Joe Hart (Torino), Joël Robles (Everton) ou Diego Alves (Valence).

De plus, nous vous proposons dans la gamme Radiation Flare Pack les chaussures Tiempo Legend VI ainsi qu'une superbe tenue pour l'entrainement et pour le match en manches courtes. 

Tous les nouveaux gants

Radiation Flare Pack

La tenue d'entrainement

Radiation Flare Pack

La tenue de match

Radiation Flare Pack