La Coupe du Monde peut débuter !

Des gants de gardien de but et des chaussures de football en éditions spéciales Coupe du Monde 2018 à perte de vue !

Ici vous trouverez tous les produits portés pendant cet événement planétaire qui aura lieu en Russie à partir du 17/06 prochain. D'adidas #EnergyMode, PUMA #Illuminate en passant par le pack NIKE #JustDoIt ou encore reusch Prisma LTD sans oublier uhlsport et sa gamme #Aerored, tout sera disponible à la vente sur le site, même une édition limitée de nos célèbres KEEPERsport Varan5 au design ultra original.

Reste plus qu'à choisir votre favoris ! Et ne perdez pas de temps car certains de ces produits sont des collectors en édition limitées !

adidas energy mode pack

IMG_adi_energy mode

Les célèbres gants adidas Predator sont édités dans un coloris spécial pour la Coupe du Monde  en Russie, jaune fluo/noir/rouge, assortis à la gamme de chaussures NEMEZIZ, Predator ou X.18 du pack Energy Mode. Ils seront porté par les gardiens suivants durant le tournoi :

  • >> Keylor Navas - Costa Rica
  • >> David De Gea - Espagne
  • >> Marc-André Ter Stegen - Allemagne
  • >> Manuel Neuer - Allemagne
  • >> Lukasz Fabianski - Pologne
  • >> David Ospina - Colombie
  • >> Kasper Schmeichel - Danemark 

NIKE Just do it pack

IMG_Just Do It Pack

Conçue pour briller sous les projecteurs des plus grandes scènes internationales, l'empeigne toute blanche et nacrée du pack Just Do It focalise tous les regards sur vous. Chaque chaussure arbore un triangle composé de 32 lignes qui représentent les 32 équipes qui s'affronteront cet été, tandis que la plaque de semelle en chrome coloré individuelle à chaque silo (Mercurial, Magista, Tiempo & Hypervenom) contraste vivement avec le terrain sur lequel le monde entier aura les yeux rivés.

De plus durant le tournoi, de nombreux gardiens de but stars joueront avec le révolutionnaire gants Mercurial Touch Elite
1. Pour remplacer la fermeture velcro, Nike a utilisé des poignets aussi stables que flexibles pour proposer un meilleur confort tout en évitant que les gants ne glissent sur vos mains durant le jeu afin de proposer un meilleur confort tout en évitant que les gants ne glissent sur vos mains durant le jeu.
2. Design minimalistes avec une réduction de 66% des matières qui composent généralement une paire de gants de gardien de but. Le résultat est une paire réalisée d’une seule pièce 33% plus légère et 47% plus fine que la moyenne des gants de gardien de but traditionnels. 
3. Une prise sans précédent : ce gant véritablement comme une seconde peau sur votre main
4.  La nouvelle technologie nommée « high-grip palm » est un condensé des récentes technologies développées par la marque dans les autres sports (gants de golf, gants de Football Américain, gants de Baseball) où on y retrouve le ACC (All Condition Control). Il s'agit d'une technologie utilisée sur les chaussures de foot pour assurer une bonne accroche même par temps de pluie ou de neige et même en cas d’extrême chaleur. Un grip polyvalent est incroyablement efficace
5.  Un design élégant dans lequel les couleurs noir et de néon jaune fluo s'harmonisent les unes avec les autres

uhlsport aerored

IMG_uhl

Avec la ligne #Aerored vous retrouverez tous les concepts technologiques uhlsport ainsi que les meilleurs matériaux utilisés par la marque. Cette ligne est déclinée dans toutes les coupes : Finger Surround, HN (coutures négatives), coutures plates ou 360° Cut comme pour le français Hugo LLoris, pour tous les budgets et tous les types de gardiens, adultes ou enfants.

#Aerored inclu de nombreuses caractéristiques révolutionnaires comme Reflex Cut ou Stimulate qui permettront de porter les gants uhlsport dans une nouvelle dimension. Le design est particulièrement réussit avec des couleurs fraîches et plus criardes associant le gris et le rouge fluo

Puma Illuminate Pack

IMG_PUMA

Le pack PUMA Illuminate créé pour la Coupe du Monde 2018 rassemble les toutes nouvelles lignes PUMA FUTURE et PUMA ONE dans un nouveau coloris unique et original. Ce nouveau coloris brillant est fait pour mettre en valeur l'énergie qui se dégage de chaque joueur portant ces nouvelles chaussures de foot et gants de gardien de but.

Le gant Puma One Grip 1 du pack Illuminate est le gant utilisé pendant la compétition en Russie par Fernnando Muslera (Uruguay), Rui Patricio (Portugal), Eiji Kawashima (Japon) ou encore Pepe Reina (Espagne).

reusch Prisma Pro G3

IMG_reusch

L'édition Prisma LTD de Reusch vous préparera parfaitement à la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie. Des légendes comme Sepp Maier (Allemagne / 1974), Ubaldo Fillol (Argentine / 1978), Nery Pumpido (Mexique / 1986), Bodo Illgner (Italie / 1990), Claudio Taffarel (USA / 1994) et Marcos Reis (Corée / Japon / 2002) ) ont tous remporté par le passé le plus trophée le plus convoité par les joueurs professionnels, bien aidées par le concours et le savoir faire de la célèbre marque reusch.

Cette ligne très intéressante offre des matériaux de la plus haute qualité, un meilleur ajustement et une adhérence extrême grâce au latex G3 Fusion. Il a été conçu et développé pour les gardiens professionnels et, selon la conviction du fabricant, il représente l'innovation ultime dans tous les latex des gants de gardien de but. Avec son langage de conception complètement retravaillé, le nouveau label reusch rompt avec les traditions des dernières années pour inaugurer une nouvelle ère dans le développement des gants de la marque. Les caractéristiques et les technologies les plus réussies et imaginées des modèles précédent ont été intégrées dans le nouveau concept de design et forment la ligne Prisma LTD

Aucun produit correspondant

Keepersport Varan5 #FlashyHands

IMG_Flashyhands

Il n'y a pas grand-chose à voir pour le moment ... Vous devez encore être patient pour découvrir notre Varan5 - conçu exclusivement pour la Coupe du Monde 2018.

Peu de temps avant le début du tournoi, lorsque la fièvre de la Coupe du Monde 2018 sera plus élevée, nous le dévoilerons plus en détails et il sera disponible à la vente.

Jusque-là, nous ne pouvons vous dire qu'un petit détail sur cette édition très limitée : Comme vous pouvez le voir sur la photo, ce gant vient directement du Coeur du Goalkeeping