Tant attendu depuis par les gardiens de but, voici le premier nouveau gant de gardien de but KEEPERsport Varan6 dans un nouveau concept technologique et un coloris Blackout limitée à seulement 250 paires. Nous y avons mis toute notre expérience et tout notre savoir faire. Pourquoi ? Pour vous proposer un gant ultime créé par des véritables passionnés !

Découvrez ci-dessous toutes les nouvelles caractéristiques de notre collection KEEPERsport Varan6 #ProjectV6 :

Coupe : 
Afin d'obtenir un confort parfait et la meilleure prise de balle possible, nous avons opté pour une construction une une seule pièce afin de limiter considérablement les coutures gênantes à l'intérieur, notamment sur le bout des doigts. Ainsi le Varan6 possède un confort sensationnel et immédiat dès sa prise en main puisque les doigts sont parfaitement enveloppé dans une coupe assez serrée.

Latex :
Black Claw 4 mm pour une adhérence magnétique sous les différentes conditions climatiques, particulièrement pour les terrains secs. De plus la durée de la mousse vous permet une utilisation prolongée du gant grâce à sa qualité exceptionnelle, testée et approuvée par les pros. 

Corps du gant :
Le corps du gant est fabriqué dans un textile néoprène en relief ultra souple, flexible et qui retient la chaleur lors du jeu par temps humide. Sa coupe serrée procure de très bonne sensations avec le ballon. La manchette longue assure une bonne prise au poignet et un confort sensationnel. De nombreux détails de finitions ornent ce gants pour un style inimitable. 

Fermeture :
L'entrée de la main dans le gant se fait facilement grâce aux matières extensible et élastique qui s'adapte parfaitement aux courbes de la main. La double sangle velcro élastique et personnalisable permet un ajustement ferme mais très confortable.

Revers de la main :
Les éléments en silicone disposés de façon ergonomique sont directement injectés sur le néoprène permettent pour obtenir de parfaits dégagement aux poings. Ils sont légers, flexibles et très résistants. De plus ces insert assurent également la stabilité de la main et des doigts dans le gant.