Keepersport Champ Gamechanger

Varan6 Champ

GAMECHANGER - Un nouveau modèle de gant dans la collection 
Le nouveau silo de gants de gardien de but KEEPERsport Champ vous apporte des détails techniques différents, un ajustement ergonomique amélioré et, avouons le, un super design.

La collection GAMECHANGER se compose de deux gants de gardien de but au design légèrement revisité. Vous avez le choix : Blanc/noir ou noir/blanc, ou sinon les deux pour mélanger ou alterner !

Caractéristiques techniques

En plus des modèles déjà existant dans la ligne Varan6 comme Hero, Pro & Premier, nous introduisons pour la première fois les modèles Champ.Ils sont un mélange parfait entre les gants Varan6 Hero et Pro et vous convaincrons par leurs performances et leurs prix vraiment sensationnels !

Voici un aperçu de leurs principales caractéristiques techniques :

KEEPERsport Varan6 Champ Gamechanger

Latex Black Claw 4 mm :
Une adhérence magnétique sous les différentes conditions climatiques, particulièrement pour les terrains secs. De plus la durée de la mousse vous permet une utilisation prolongée du gant grâce à sa qualité exceptionnelle, testée et approuvée par les pros.

Silicon Punching-Zone :
Les éléments en silicone disposés de façon ergonomique sont directement injectés sur le néoprène permettent pour obtenir de parfaits dégagement aux poings. Ils sont légers, flexibles et très résistants. De plus ces insert assurent également la stabilité de la main et des doigts dans le gant.

Soft-Tech Body (STB) :
Le corps du gant est composé d'un matériau léger, mais néanmoins amortissant et stabilisant appelé Soft Tech Body. Sur le dos de la main, cette matière épouse parfaitement les lignes et l'ergonomie de votre main tout en proposant un matériau d'une pièce, sans coutures restrictives.

Coutures négatives avec goussets en latex Soft :
Coupe en coutures négatives intégrales, très proche de la main et très serrées, elles agissent totalement comme une seconde peau. Les goussets en latex situés entre les doigts en coloris blanc contrastés offrent, en plus de l'effet visuel, un prolongement de la sécurité pour des prises de balle en continue car quelques sot la position des doigts, ils permettront un contact latex/ballon.

Fermeture :
La fermeture est assurée par un demi poignet bandage pour permettre un enfilage rapide et toujours adapté. La sangle réglable en velcro garantie une stabilisation et un soutien efficace du poignet.

KEEPERsport Varan6 Champ
KEEPERsport
Punching-Zone en silicone
Varan6 Champ
KEEPERsport
Coutures négatives avec goussets en latex Soft
Varan6 Champ
KEEPERsport
Sangle en latex
Varan6 Champ
KEEPERsport
Personnalisation possible
Varan6 Champ
KEEPERsport
Mousse Black Claw 4 mm