Nouveautés Ho Soccer

Des professionnels comme Ludovic Butelle (Angers), Sébastien Renot (ESTAC), Alexander Walke (RB Salzburg), Willy Caballero (FC Chelsea), Beto (Göztepe), Eduardo (Vitesse Arhnem), Adrian (Liverpool) ou André Moreira (Atlético Madrid) comme plus de 350 autre gardiens font confiance à HO SOCCER.

Dire si la marque fait désormais partie intégrale du paysage des gardiens de but. Le développement des produits HO SOCCER est soutenu par ces gardiens de but professionnels qui s'investissent personnellement dans l'évolution des modèles à travers tests et recommandations.

La philosophie de HO SOCCER est d'offrir des produits technologiques les plus progressifs et les plus confortables pour tous les gardiens de but et de tous niveaux. La nouvelle gamme 2019-2020 de HO SOCCER est un concentré de technologies dont les avantages répondent aux exigences de la plupart des gardiens de but : stabilité, sécurité, adhérence, polyvalence et confort.

Découvrez 7 nouveaux gants de gardien de but  dont la ligne spécialement crée pour le gardien brésilien des Corinthians, Cassio.

HO SOCCER : #NeverBeaten

Supremo

One NC

Clone NC