Nike propose pour ses derniers gants de gardiens de but une nouvelle couleur proche de celle lancée à l'Euro 2016, mais cette fois dans un sublime jaune fluo et orange.

Nous vous proposons une fois de plus les modèles classiques de la ligne Nike GK et la série exacte portée par les professionnels, avec des caractéristiques bien plus techniques ainsi que la possibilité de personnaliser entièrement le gant avec votre nom, prénom, numéro et même le logo de votre choix.

Les gants Nike sont portés par des gardiens de très haut niveau tel que Kévin Trapp (PSG), Joe Hart (Manchester City), Thibaut Courtois (Chelsea), Jan Oblak (Atletico Madrid), Yann sommer (Gladbach) ou encore Bernd Leno (Leverkusen) et Guillermo Ochoa (Malaga).

Les modèles classiques

Vapor - Spyne Pro - Grip 3

Les modèles des pros

Gunn Cut - Premier SGT RS - Vapor RS

Textile de match et d'entrainement Nike SQUAD :

En complément et totalement coordonnés aux gants ci-dessus, Nike propose une nouvelle ligne de produit de match Squad parfaitement adapté à l'été et au début de saison avec ses manches courtes, ses matières haut de gamme ainsi que la technologie DRI-Fit.

Vous trouverez également tous les derniers produits de la même gamme dans une parfaite harmonie de couleurs pour s'entraîner comme un pros. Alors flashy ou plutôt sobre ? 

NIKE, Torwarthandschuhe, Gloves, Textilien, KEEPERsport