Gants de gardien de but uhlsport AERORED

Prêt pour la Russie avec #Aerored ! Découvrez la nouvelle ligne de gants uhlsport d'un très haut niveau de performance qui sera porté par tous les gardien de but internationaux sous contrat avec uhlsport durant la Coupe du Monde 2018. Incluant de nombreuses caractéristiques révolutionnaires comme Reflex Cut ou Stimulate qui permettront de porter les gants uhlsport dans une nouvelle ère. Le design est particulièrement réussit avec des couleurs fraîches et plus criardes associant le gris et le rouge fluo

Avec la ligne #Aerored vous retrouverez tous les concepts technologiques Uhlsport ainsi que les meilleurs matériaux utilisés par la marque. Cette ligne est déclinée dans toutes les coupes : Finger Surround, HN (coutures négatives), coutures plates ou 360° Cut pour tous les budgets et tous les types de gardiens, adultes ou enfants.

#TensionGreen sera porté par les professionnels durant le premier semestre 2018 dans tous les plus grands championnats. Les plus grands ambassadeurs de la marque sont Benoit Costil (Bordeaux), Benjamin Lecomte (Montpellier), Alphonse Aérola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Anthony Lopes (Lyon), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne), Danijel Subasic (Monaco), Peter Gulacsi (Leipzig), Steve Mandanda (Marseille), Alban Lafont (Toulouse), Karl-Johan Jonsshon (Guingamp), Ron-Robert Zieler (Stuttgart) ou Hannes Halldorson, le gardien islandais révélation de l'Euro 2016.

Type de contenu Fluid non sélectionné - éditer cet élément dans le backend TYPO3 pour résoudre ce problème!

Content uid: []

ready for Russia