reusch Pure Contact II

reusch Pure Contact II

Bienvenue dans le chapitre II !
La célèbre marque de gants de gardien de but reusch qui équipe des pros comme Hugo Lloris (Tottenham Hotspurs), Wojciech Szczesny (Juventus Turin), Samir Handanovič (Inter Mailand), Benoît Costil (Girondins Bordeaux​) ou encore Baptiste Reynet (Toulouse) ou Ralf Fährmann (FC Schalke 04) révolutionne votre jeu avec les gants de gardien de but les plus légers et les plus flexibles jamais conçus avec Pure Contact II ! Grip - Légèreté - Agilité - Respirabilité

Pure Contact II

Le revers de la main en FreeFlex agit comme une seconde peau et fait du Pure Contact une véritable révolution en termes d'agilité et de confort. La coupe Evolution Negative Cut s'ajuste parfaitement au doigts tout en évitant les coutures gênantes et les surplus de matière, ainsi le confort est absolument parfait et le gant plus léger. La main et parfaitement moulée dans le gant tout en procurant un contact naturel avec la balle. La fermeture extra-longue "Slip-On" avec bandage intégré garantit également un ajustement parfait autour du poignet. Avec les latex de très haute qualité G3 Fusion et AX2 Hydro Grip , la ligne Pure Contact II convainc avec une adhérence phénoménale dans tous les types de conditions.

Pour la première fois, les modèles Pure Contact sont également disponibles dans les tailles enfants avec le latex polyvalent S1 Super Soft.

Exclusivités KEEPERsport

Uniquement en vente ici