Shopping de Noël de dernière minute - Économisez 20,00 € dès maintenant
Économisez 20,00 € dès maintenant

Adidas #Pyrostorm Pack

Le nouveau pack Adidas #PyroStorm va mettre le feu aux pelouses et incendier vos adversaires. Le superbe contraste entre les couleurs orange et noir va faire des étincelles à vos pieds et sur vos mains grâce au design spectaculaire mais aussi par la qualité et l'innovation de ces produits.

Les gants ACE TRANS dispose du fameux Latex Evo Zone Tech II combinant deux sortes de mousses associées, pour une transition sans couture et une paume homogène. Sur les doigts un grip plus puissant et plus résistants, sur le reste un latex doux et amortissant. Le latex est prolongé sur l'intérieure de la paume jusqu'au poignet pour plus de protection, de grip et de résistance puisque ceci propose une aide lors de l'enfilage des gants. Nouvelle fermeture Strech-Strap médiane et latérale pour un ajustement et un confort individuel assurant de meilleures caractéristiques de stabilisation et de maintien au poignet tout en étant libre de ses mouvements. Un concept revisité de la Punching Zone pour augmenter la puissance tout en gardant une souplesse parfaite et une plus grande résistance sur la durée. Système Closefitting-Bandage sans coutures restrictives et s'adaptant à tous les poignets.

Le nouveau silo Adidas NEMEZIZ lancé cet été est lui aussi coordonné #PyroStorm, elles proposent un concept révolutionnaire. Conçue pour céer l'inattendu. Inspirée des bandages élastiques utilisés dans le sport, cette chaussure de football possède une tige innovante conçue pour placer des attaques dévastatrices.

La gamme Ace reste inchangée, elle vous permet de dominer le terrain. Dicter le tempo et de distribuer des caviars pour mener votre équipe à la victoire. Avec la ACE, c'est vous qui contrôlez le jeu. Cette chaussure de football possède une tige Adidas Primeknit qui garantit une totale maîtrise du ballon tout en offrant un confort immédiat.

Les produits Adidas #PyroStorm sont portés par Ces gants sont porté par Loris Karius (Liverpool), Iker Casillas (Porto), David de Gea (Manchester United), Marc-André ter Stegen et Jasper Cillessen (Barcelone), Claudio Bravo (Manchester City), Kévin Trapp (PSG), Sergio Rico (Séville), Pepe Reina (Naples), ou encore le meilleur gardien du Monde : Manuel Neuer (Bayern Munich)

Les gants Adidas #PYROSTORM :

Les chaussures Adidas #PYROSTORM :