Un véritable collector en édition très limitée !

A l'occasion du dixième anniversaire de la victoire de l'Italie en Coupe de Monde de la FIFA en 2006, Puma a décidé d'éditer le véritable gant du légendaire Gianluigi Buffon.

Reprenant jusque dans les moindres détails les caractéristiques du modèle porté par le portier italien à l'occasion de cet événement, Puma propose un véritable objet collector disponible en quantité très limitées. 

Retrouvez la coupe v-Konstrukt et son superbe choix de couleur or et marine, les matériaux de confort à la pointe de la technologie actuelle de la marque ainsi que la célèbre mousse en latex Graphite Plus de 4 mm chère à Gianluigi Buffon.

Coupe :

Coutures plates pour une grande surface de contact et un confort immédiat dans le gant

Paume :

Graphite Plus 4 mm, c'est le latex que choisi Buffon sur tout ces gants. Il garanti une adhérence remarquable sur terrain sec comme humide ainsi que meilleure durée de vie grâce aux petites injections de graphite dans la mousse.

Dessus :

Latex segmenté pour plus d'amorti et matière textile incroyablement confortable et totalement respirante. 

Fermeture :

La fermeture en latex inversée permet un meilleur soutien du poignet et un maintien plus ergonomique. Ce type de fermeture peut convenir à tous les gardiens de but grâce à son confort et sa souplesse.

Personnalisation officielle Buffon :

Ce modèle collector comprend également la personnalisation officielle du gardien italien. Son nom : BUFFON ainsi que l'inscription C.U.I.T qui représente les Indiens Commando Ultra-Voyages, un groupe de tifosi de Carrare, l'équipe locale de la ville natale de Buffon. Toutefois nous pouvons personnalisé pour nos clients ce gants, à l'intérieur de la bande velcro sur le latex (voir configurateur au moment de personnaliser votre article au passage de votre commande).

Retrouvez tous les articles portés par Buffon à l'Euro 2016 :

Aucun produit correspondant