Equipment Torwarttraining

Entrainement chez soi

Prêt et en forme !
Plus votre niveau de forme physique est élevé, plus vous serez performant en tant  gardien de but. Les gardiens de but de classe mondiale actuels tels que Marc-Andrè ter Stegen, Manuel Neuer ou Steve Mandanda ou Kasper Schmeichel sont aussi des athlètes complets qui maitrisent la puissance, la coordination, la souplesse, la détente, l'équilibre ainsi que toutes les aspects techniques du poste.

Grâce à notre sélection d'équipements, vous pouvez exactement perfectionner tous ces aspects loin des terrains de football, que ce soit à la maison (dans le jardin), au gymnase ou en voyage. Restez toujours en forme où vous voulez, quand vous voulez.

Détente
Technique
Réaction/Reflex
Équilibre
Coordination
Récupération
Stabilisation/gainage

Aucun produit correspondant

Aucun produit correspondant

Aucun produit correspondant

Aucun produit correspondant

Aucun produit correspondant

Matériel pour l'entrainement spécifique des gardiens de but

Chez KEEPERsport nous vous proposons toute une gamme de matériel d'entrainement pour vos spécifiques. Chaque gardien de but le sait : l’entraînement professionnel des gardiens de but est souvent difficile à mettre en œuvre. Nous vous montrons ici comment faire augmenter la coordination, la détente, les reflex pour vous emmener au niveau supérieur que ce soit de chez vous, en salle ou sur le terrain de foot.

Exercice N°1

Les cerceaux sont les compléments indispensables de gardien de but. En raison de la grande durabilité du matériau, ils sont parfaits pour un entraînement de vitesse, de résistance, de coordination et de réaction. Les six couleurs différentes entraînent également votre perception cognitive.

Aucun produit correspondant

Exercice N°2

Indispensable pour travailler la puissance et la détente, la corde élastique est idéale pour une multitude d'exercices spécifique du gardien de but. Elle perte de s'étirer de 50% et de travailler toujours en parfaite sécurité.

Aucun produit correspondant

Exercice N°3

Le cadre à rebond portatif est doté de poignet latéral, il est léger et particulièrement maniable permettant une multitudes de nouveaux exercices à deux. Nous recommandons cet accessoire pour tous les entraînements basés sur les reflex, les déplacements ainsi que la vivacité.

Aucun produit correspondant

Exercice N°4

En plus des exercices de musculations traditionnels pour les bras, les jambes ou le torse, le ballon lesté permet de travailler aussi la force de la prise de balle et des doigts ainsi que l'agilité entière de la main.

Aucun produit correspondant

Exercice N°5

Les obstacles peuvent être utilisés de manière extrêmement variables lors des entraînements de gardien de but. Pas seulement pour les exercices classique de puissance et de détente. De nombreux entraîneurs de gardiens professionnels utilisent également les obstacles dans le domaine de la coordination, de la réaction et de la vitesse.

Aucun produit correspondant

Exercice N°6

Le cadre de rebond est parfaitement adapté à un entraînement spécifique de gardien de but, en particulier pour tout ce qui concerne les reflex, les plongeons et la prise de balle. Il offre un nombre infini d'utilisations et de variations d'exercice à chaque entraîneur de gardien de but afin de maintenir tous ses gardiens en mouvements et de travailler sous forme ludique.

Aucun produit correspondant

Exercice N°7

Le KEEPERdummy est devenu un accessoire incontournable pour chaque entraînement de gardien de but, amateur ou professionnel. Les mannequins peuvent être utilisés sur tous les terrains d'entraînement ! Pourquoi? C'est facile ! En simulant vos adversaires, votre entrainement spécifique sera encore plus proche des situations de match. Ils peuvent s'utiliser dans presque toutes les situations de jeu pour l'équipe, comme par exemple pour simuler un mur sur coup franc ou pendant l'entraînement des frappes ou comme obstacle sans risque de blessure dans divers exercices techniques.

Aucun produit correspondant

Ces vidéos ne sont bien sûr que des exemples d'entraînements. Les exercices peuvent varier et être élargis, adaptez toujours les exercices en fonction de votre niveau et âge.