An error occurred

We're sorry, but there has been an error.

Error No. 96b00749-4527-482e-90b2-c66a5de53253 / 202009172029277ee85b5f

Collab KEEPERsport - T1TAN

„Seul on vite, ensemble on va loin !"
Avec le T1TAN Beast #KsEdition, nous voulons montrer l'exemple et qu'il est possible que deux concurrents peuvent réaliser de grands projets à l'heure où le monde appel à la solidarité et au rassemblement. Il s'agit ainsi d'une coopération est unique dans le monde des gardiens de but.

La naissance du projet

Seule une incroyable passion pour les gants de gardien et leurs gants ont rendu possible cette collaboration unique entre deux fabricants reconnus. Matthias, le fondateur de T1TAN était un gardien de but client chez KEEPERsport avant de fonder la marque T1TAN. Suite à une première réunion de travail en janvier dernier à l'ISPO à Munich, les deux marques ont très vite constatées qu'elles partageaient les mêmes objectifs : Proposer les meilleurs produits aux meilleurs tarifs pour le gardien de but.

Développement du projet commun

Depuis janvier, les premières réflexions sur un gant de gardien de but commun ont fusionnées dans nos bureaux d'études. Grâce aux retours positifs des deux communautés T1TAN & KEEPERsport, nous avons produit le modèle exclusif T1TAN Beast #KsEdition

Il est proposé exclusivement à la vente sur notre site internet KEEPERsport.

Une touche spéciale ...

Afin de mieux symboliser cette collaboration, nous avons choisi un slogan spécial imprimé sur l'intérieur de la sangle velcro en latex.

"MY MISSION IS TO STOP YOURS." 
T1TAN x KEEPERsport

Bien entendu vous êtes libre de personnaliser comme vous le souhaiter votre gant sur l'espace prévu à cet effet afin de le rendre encore plus unique.

T1tan x KEEPEsport Beast 2.0

Pour la réalisation de ce projet nous avons choisi le modèle BEAST 2.0 avec sa coupe optimisée aux doigts et son nouveau textile Mechano 2.0 sur le dessus de la main procurent un grand confort. Le bandage long et élastique assure un accès facile à tous les poignets.

Voyez par vous même :

Entretenez les pour de meilleures performances

Important : 
Afin de garantir plus longtemps ces propriétés d'adhérences extrêmes, nous vous recommandons un nettoyage minutieux avant la première utilisation et après chaque utilisation en match ou à l'entrainement. Prélavez vos gants à l'eau avec le nettoyant spécial KEEPERsport Glove Cleaner. Laissez sécher durant 24h00 sur le GloveDry-Buddy ainsi vous obtiendrez le potentil d'adhérence maximum.