Déjà sponsors de gardiens internationaux et confirmés comme Iker Casillas (Porto), David de Gea (Manchester United), Marc-André ter Stegen et Jasper Cillessen (Barcelone), Claudio Bravo (Manchester City), Kévin Trapp (PSG), Sergio Rico (Séville), Pepe Reina (Naples), Manuel Neuer (Bayern Munich) ou encore Keylor Navas (Real Madrid), le vainqueur de la dernière Ligue des Champions 2017, Adidas s'attache à convaincre et de faire gagner la nouvelle génération et les futurs jeunes talents de demain avec la collection spéciale #NxtGenKeepers.

Aucun produit correspondant

Fort d'un modèle moderne et de très haute qualité, le Ace Trans Pro se décline maintenant dans 6 coloris avec la collection #NxtGenKeepers. Adidas a ainsi conçu un coloris spécifique et lumineux pour chaque futurs stars déjà sous contrat avec la marque au trois bandes. Les allemands Früchtl (Bayern de Munich) ou Karius (Liverpool), le belge Svilar (Benfica), le français Zidane (Real Madrid), l'anglais Okonkwo (Arsenal) ou l'espagnol Pena (Barcelone) porteront chacun un gants dans une couleur de la ligne #NxtGenKeepers et seront les fers de lance de cette compagne unique.

Avec cette ligne #NxtGenKeepers, Adidas veut s'affirmer encore plus en s'investissant au plus près des jeunes gardien les plus prometteurs au monde en leur prouvant à travers cette collection personnalisée ce que c'est d'être sous contrat avec Adidas et de jouer avec les meilleurs produits qu'on puisse rêver.