Mutator Pack

Predator Mutator : 100% Unfair

Combattez la  peur dans le monde entier.
Chez adidas, le design des chaussures de football et des gants de gardien de but Predator a toujours été inspiré par les créatures les plus dangereuses de la nature. Après le renouvellement en 2018 et quelques mises à jour techniques et colorées en 2019, les collections Predator ont été entièrement modifiées génétiquement à partir de janvier 2020. Avec les nouveautés techniques consodérables, vous bénéficiez d’un avantage plus que déloyal sur votre adversaire.

Principales nouvelles caractéristiques :

Gants de gardien de but adidas Predator Mutator
adidas
Demonskin
Gants de gardien de but adidas Predator Mutator
adidas
Textile Knit nouvelle génération
Gants de gardien de but adidas Predator Mutator
adidas
Manchette longue auto adaptative sans sangle
Gants de gardien de but adidas Predator Mutator
adidas
Construction monobloc en coutures négatives
Gants de gardien de but adidas Predator Mutator
adidas
Latex URG2.0 avec Anatomical Flex Zones

Demonskin
Les éléments ergonomiques (plus de 400) et très souples positionnés sur le revers de la main en silicone appelés Demonskin sont destinés à fournir plus de puissance et de contrôle lors de tous les dégagements des poings. Afin de garantir un ajustement parfait au poignet, l'entrée a été considérablement étendue . C'est pourquoi les nouveaux modèles Predator GL Pro sont pour la première fois sans strap de fermeture

360 Design – 360 Control
Le matériau adidas Knit de nouvelle génération offre un ajustement incroyablement adaptatif avec une fléxibilité totalement nouvelle. Combiné à la coupe en coutures négatives, la sensation est maximisée sur les doigts puisque ceux-ci sont plus resserré offrant ainsi un confort spécial et un toucher de balle unique.La paume est en coutures négatives pour un contact direct et plus précis avec la balle, la main est également mieux moulée et le gant au plus proche de la main avec ce type de coutures.

Grip
Né d'une mutation du génie génétique,des zones flexibles anatomiquement placées dans les doigts et la paume facilitent les mouvements naturels de la main. Ils empêchent le revêtement latex URG 2.0 de se tasser et offrent une liberté de mouvement aux endroits nécessaires. De plus, la paume allongée sur le haut du poignet offre une zone de contact élargie avec la balle.

KEEPERcast avec Michael Ian Mills

Le chef de produit adidas nous fournit des informations approfondies dans un KEEPERcast (en anglais) très intéressant sur l'élaboration du Predator. Entre autre, il révèle la coopération et les opinions avec les gardiens professionnels lors de la phase de test et fournit bien sûr toutes les informations techniques qui ont pu aboutir à la mutation.

Chaussures pack Mutator

Outre la sortie de la Predator 20 et ses nouvelles caractéristiques assortie aux gants de gardien de but ci-dessus, adidas a également lancé de nouveaux coloris pour l'intégralité de sa gamme football - X, Copa & NEMEZIZ au sein du pack Mutator.