Exhibit Pack

Exhibit Pack

CREATORS ONLY. NO FAKERS.
Le temps est venu pour d'être l'attraction principale sur le terrain grâce à des gestes venus d'ailleurs qui surprendront tous les adversaires. Avec les dernières chaussures et les gants de gardien de but Predato Pro adidas du pack Exhibit, vous pourrez briller en cette période hivernale. Comme Mohamed Salah, Gareth Bale ou Paolo Dybala, Iker Casillas, Kepa, David de Gea, Kasper Schmeichel, ces joueurs qui font lever les foules.

Les semaines se suivent et se ressemblent pour adidas cette saison, après les derniers lancements des packs Initiator et Archetic, adidas poursuit sur sa belle lancée avec son nouveau pack de Exhibit. Avec ces chaussures très colorées, une couleur par silo, le moment est venu de briller de mille feux pendant la fin de l'hiver.

Predator

adidas Predator 
Les Predator 19+ du Pack Exhibit sont conçues en bleu flashy et avec des détails de finitions rouge et jaune fluo à l’intérieur du col montant. Avec ces nouvelles Predator, nul doute que Paul Pogba, Dele Alli et Manuel Neuer et de très nombreux autres professionnels vont attirer les regards du public averti.

adidas Copa

adidas Copa
La ligne Copa 19+ du Pack Exhibit nous propose un coloris noir et jaune fluo qui met en valeur les trois bandes iconiques adidas sur le côté de la chaussure mais aussi l'identification Copa au talon. Avec cette paire de chaussures en cuir pour les puristes comme Paolo Dybala ou David de Gea. La Copa procure toujours un toucher exceptionnel, un confort premium, une absorption réduite de l'eau et 

X

adidas X
Conçues pour les joueurs rapides, les adidas X 18 du pack Exhibit sont présentées dans des couleurs rouge et bleu magnifiquement coordonnées, les vagues en forme de squelette sur la tige favorisent un meilleur toucher du ballon. Mohamed Salah, Gareth Bale, Kepa ou Kevin Trapp et le reste de la Team adidas X vont créer des sueurs froides à tous leurs adversaires dans cette fin de saison !

Nemeziz

adidas Nemziz
La nouvelle version des Nemeziz 18 du pack Exhibit propose une combinaison jaune fluo-bleu clair rend cette paire vraiment tape-à-l’œil. Avec ces nouvelles chaussures, Roberto Firmino ou Lionel Messi vont envoyer du lourd en cette fin de saison. Inspiré des bandages élastiques utilisés dans le sport, le système Agility Bandage offre un chaussant inédit alliant souplesse et maintien. Équipée de la technologie Torsion Ribs pour une stabilité supérieure, la semelle extérieure Torsion Frame permet des accélérations explosives sur le terrain.