Avec adidas à la Coupe du Monde 2018

Le compte à rebours du Mondial 2018 est plus que jamais lancé. adidas lâche les chevaux avec sa collection Energy Mode pour la plus prestigieuse compétition de football. Avec Energy Mode la célèbre marque aux trois bandes propose des couleurs vives et fraiches pour en mettre plein les yeux pendant la compétition.

ADIDAS PREDATOR PRO ENERGY MODE

Désormais incontournables dans le paysage des gardien de but, les célèbres gants adidas Predator sont édités dans un coloris spécial pour la Coupe du Monde  en Russie, jaune fluo/noir/rouge, assortis à la gamme de chaussures du pack Energy Mode. Ils seront porté par les gardiens suivants durant le tournoi :

  • >> Keylor Navas - Costa Rica
  • >> David De Gea - Espagne
  • >> Marc-André Ter Stegen - Allemagne
  • >> Manuel Neuer - Allemagne
  • >> Lukasz Fabianski - Pologne
  • >> David Ospina - Colombie
  • >> Kasper Schmeichel - Danemark 

Aucun produit correspondant

adidas X 18.1

Conçue pour la vitesse, cette chaussure de football terrain souple affiche un design minimaliste. Le col bas, le talon moulé et la languette quadri-extensible assurent un maintien parfait. La tige conçue en Mesh fin garantit une sensation seconde peau. La semelle extérieure perforée t’offre une légèreté ultime.

Toucher exceptionnel
La tige Speedmesh ultra fine offre un toucher ultime pour allier vitesse et précision.

Stabilité 
Le col Claw garantit un chaussant ajusté pour une stabilité ultime. 

Ajustement parfait
Le talon moulé en 3D assure un maintien parfait et les zones matelassées favorisent la mobilité de la cheville. 

Semelle extérieure légère 
La semelle extérieure Speedframe ultra légère est perforée pour des accélérations explosives. 

Stabilité sur terrain souple
Les crampons coniques à l'avant-pied et arrondis au niveau du talon permettent une réactivité optimale sur terrain souple.

Aucun produit correspondant

adidas Predator 18.1

Réinventée pour dominer le jeu, cette chaussure de football terrain souple t’offre un maintien optimal pour un contrôle ultime. Dotée d'une tige en maille ajustée, elle possède un col stretch avec chausson intégré pour une stabilité supérieure au niveau de la cheville. Le revêtement en matière texturée adhérente te garantit un contrôle optimal du ballon et t'aide à prendre les commandes du match.

Maintien et flexibilité
Sa tige anatomique en maille épouse la forme de ton talon pour un maintien ajusté ultime du talon à l'avant-pied qui assure un contrôle supérieur du ballon.

Contrôle ultime
Garde le contrôle du ballon dans toutes les conditions grâce à la technologie Controlskin.

Stabilité de la cheville
Le col stretch Sockfit est confectionné avec adidas Primeknit pour un maintien et un confort parfaits tout en légèreté, permettant d'enfiler facilement la chaussure.

Domine tes adversaires sur terrain souple
La construction innovante Controlframe moulée par injection aide à te stabiliser lors des accélérations.

adidas NEMEZIZ 18.1

Conçue pour les créateurs, cette chaussure de football terrain souple affiche un design unique inspiré des bandes utilisées dans le sport. Sa conception stretch allie souplesse et maintien. Résultat : elle assure un effet de compression adapté et garantit une flexibilité totale pour des mouvements instinctifs.

Stabilité 
Inspirée des bandages élastiques utilisés dans le sport, la bande Agility offre un chaussant inédit alliant souplesse et maintien.

Toucher exceptionnel
L’avant-pied Agility Weave assure un excellent toucher.

Agilité sur terrain souple
La semelle extérieure Torsionframe ultra légère est associée à la technologie Torsion Ribs pour combiner dynamisme et maintien.