#FirstNeverFollows

Visible dès la finale de la Ligue des Champions aux mains de Keylor Navas, le gardien international du Costa Rica et du Real Madrid, lors de l'Euro 2016 sur les plus grands gardiens comme David de Gea, Iker Casillas, Petr Cech, Manuel Neuer, Steve Mandanda et de nombreux autres. 

L'évolution des nouveaux gants Adidas se signale par un design fort et un choix de couleurs classeS tout comme de nombreuses innovations techniques passionnantes présentées en détails ci-dessous. Le grip reste toujours aussi magnétique, son confort largement amélioré et son poids considérablement réduit. L'effet seconde peau permet d'obtenir des performances de très haut niveau. 

Seamless Touch

Adidas a mis au point un nouveau textile pour le corps du gants encore plus proche la main et incroyablement plus léger. Comme une seconde peau. Les nouvelles coutures n'irritent pas et son plus hermétiques. Le confort est ainsi amélioré et plus performant.

Evo Zone Tech

Le latex Evo Zone Tech est un développement très novateur composé de deux différents latex, le Zone Tech et le Nova. Celui des doigts est hautement résistant tout en apportant un grip ultime sous toutes conditions climatiques. Celui de la paume est plus courant mais permet une grande souplesse et un excellent amorti. 

ANTI ABRASION ZONE

La nouvelle zone anti abrasion est située exactement sur la surface la plus exposée de la paume. Cette fois elle propose plus de souplesse tout en garantissant également un minimum de grip par rapport aux précédentes. Fabriquée dans un latex plus souple, elle ne gênera en aucun cas lors des prises de balle et garantira une plus grande durée de vie au gant.

PUNCHING POWER

Un nouveau concept développé par Adidas permet d'obtenir de grandes performances lors des dégagements aux poings. Fabriqué avec des inserts en silicones fins et flexibles situés sur le revers de la mains aux endroits stratégiques, ils permettent d'alléger considérablement le gant et d'augmenter favorablement son confort et sa sécurité.