302 Redirect

CREATORS ONLY. NO FAKERS. 
Oops, something went wrong... adidas présente 302 Redirect pack qui en langage informatique signie la redirection temporaire vers une URL, ce pack est donc temporaire pour les derniers matchs de la saison 2018/2019. Piratez ainsi le jeu de vos adversaires. Imposez votre jeu et votre façon de faire.

302 Redirect

Avec 10 nouveaux modèles de gants de gardien de but Predator, adidas frappe fort pour cette toute fin de saison.

Cette fois-ci il ne s'agit pas seulement d'un nouveau coloris puisqu'on peut trouver deux innovations majeures. La première est la nouvelle Punching Zone, plus visuelle puisqu'elle inclue le marquage Predator, elle aussi plus ergonomique et moins étalée sur le revers de la main. La seconde innovation est au niveau de la fermeture, dorénavant vous pourrez choisir de jouer avec la sangle velcro ou sans puisque celle-ci est amovible. Avec pour plus de maintien et de stabilité, sans pour plus de légèreté et de liberté de mouvement.

De plus, et pour la première fois, les modèles Fingersave et Hybrid seront proposés avec l'extraordinaire latex URG 1.0 idem à celui utilisé par les professionnels tels Kevin Trapp, Marc-André ter Stegen, Kepa, Kasper Schmeichel, salvatore Sirigu, Keylor Navas, Manuel Neuer et la liste est encore longue !

Chaussures de football

Présenté à seulement quelques matches de la fin de la saison, ce nouveau pack va donc être utilisé pendant une poignée de rencontre avec, notamment, la finale de la Ligue des Champions du 1er juin prochain ou durant la Copa America par exemple. Ce pack est temporaire pour les derniers matchs de l’année et fera le lien avec le prochain pack adidas qui devrait voir le jour dans le courant de l’été prochain.

Légèrement modifié l’automne dernier, La ligne Predator s’est dotée un coloris argenté. Chromé sur la grande partie de la tige et notamment là où la technologique ControlSkin s'étend, le modèle est associé au noir sur la technologie Primeknit, sur les trois bandes latérales et sur le contrefort au talon.

NEMEZIZ est la grosse nouveauté de l’année 2019 pour adidas. Une paire qui a donc vu la modification de la technologie Agility Bandage mais également l’arrivée du Torsion System. Une nouveauté qui voit la séparation en deux parties de la semelle extérieure afin d’accompagner le mouvement du pied plus naturellement dans les changements de direction. Pour son coloris, adidas a imaginé une première version où le rouge/orange de la tige sont contrastés au gris chromé du pack 302 Redirect de la semelle extérieure. Sur les trois bandes, on peut observer des nombreux détails de finition qui rappelle des circuits imprimés.

La Copa conserve toujours les codes traditionnels des chaussures de football historiques et met en avant l’utilisation de matériaux classiques et naturels, comme le cuir. Ainsi, sur le pack 302 Redirect l’utilisation de ce coloris noir/rouge/gris n’est pas anodin et permet de mettre en avant la pureté qui est l’essence même de la Copa depuis des générations.

X

Le silo vitesse d’adidas X connait une nouvelle évolution. Si au premier abord, on retrouve les grandes lignes de la X18, quelques légères modifications de design ont été introduites sur la version 19 du pack 302 Redirect.