HALF NEGATIVE CUT
Les coutures internes au niveau des doigts assurent un ajustement serré et un contact direct pour une prise précise du ballon. Par rapport à la coupe négative classique, la coupe Half Negative offre un équilibre parfait entre ajustement et liberté de mouvement, idéale pour les gardiens recherchant à la fois contrôle et flexibilité.
ABSOLUTGRIP
Latex haute performance et historique depuis plus de 20 ans de la marque, offrant le meilleur rapport entre adhérence et grande résistance à l’abrasion. Le mélange de latex spécialement développé garantit une prise fiable dans des conditions variées, idéal pour les situations de jeu et d’entraînement sous tous types de conditions.
Le gant de gardien de but en uhlsport Fangmaschine Comfort Absolutgrip HN en édition limitée cyberTEC Power Edition en coutures négatives avec une paume Absolutgrip. Sa particularité provient de son excetionnel confort grâce à sa matière textile polaire qui vous maintiendra au chaud et dans un toucher très doux. Ce gant est largement plébiscité par les gardiens de but de tous niveaux pour son adhérence, son confort léger, sa simplicité et son toucher très proche du ballon. Sa sangle de maitien classique s'adaptera à tous les types de poignets.
- Gants de gardien de but
- Terrain en herbe, Terrain sec
- Coutures négatives (NC)
- Couleur: Rouge
- Marque: uhlsport
- Collections: uhlsport Fangmaschine
- Caractéristiques - Chaussures: Confort, Amorti, Adhérence, Protections
- Country of origin: CN
- Weight: 384
Coupe : Coutures négatives très proche de la main et serrées destinées aux mains fines avec latex additionnel entre les doigts pour une prise de balle directe et des sensations plus proches et précises du ballon. La construction 3D FLEX assure, avec ses encoches de flexion, un nouveau thermoformage de la mousse pour une flexibilité totalement optimisée.
Latex : Paume en latex Absolutgrip+ qui apporte encore plus d'amorti, de volume et surtout une augmentation de l'adhérence quelques soient les conditions de jeux. Un latex qui fait ses preuves depuis de nombreuses années.
Corps du gant : Matière textile avec doublure en polaire pour un confort et un toucher exceptionnel en toutes saisons.
Dorsale : La zone du poing est équipé d'un Reboundzone en latex structuré en relief sur toute la surface du poing et revers des doigts pour optimiser le confort, la précision et la protection lors des dégagements.
Fermeture : Fermeture avec bandage élastique intégral en textile avec sangle velcro en latex ergonomique imprimée offrant un soutien du poignet et une fermeture sécurisée.
Protection : Aucune.
Personnalisation : Possible.