Adidas Predator Pro Strap Born for Goals
Le Predator Pro Strap du pack adidas Born for Goals offre un contrôle et une maintien à toute épreuve. La coupe négative assure une surface de contact précise ultra proche de la main pour une maîtrise parfaite du ballon, tandis que la mousse adhérente URG 2.0+ garantit un grip très performant sur tous types de surface et un toucher de balle direct grâce à une technologie spéciale utilisée à l’intérieur du gant. Le corps du gant en FushionMesh offre flexibilité, respirabilité et confort, exactement ce dont les gardiens modernes ont besoin. La Punching Zone parfaitement ergonomique apporte stabilité et puissance à chaque dégagement aux poings. Grâce à l’Engineered Knitted Entry et à la fermeture complète élastique, le gant reste parfaitement en place et peut être ajusté individuellement au poignet. Des caractéristiques supplémentaires comme le TipGrip, le Lateral Palmwrap et le ThumbControl garantissent un contrôle maximal et une zone d’adhérence élargie.
- Gants de gardien de but
- Terrain en herbe
- Coutures négatives (NC)
- Marque: adidas
- Couleur: Blanc
- Caractéristiques - Chaussures: Amorti, Luminosité, Respirabilité, Knitted
- Caractéristiques - Textiles: Respirabilité, Lumineux, Amorti, Breathable
- Collections: adidas Predator
- Fermeture velcro
- Mousse: Adidas urg 2.0
- Ce produit peut être personnalisé
Coupe : La paume est en coutures négatives pour un contact direct et plus précis avec la balle, la main est également mieux moulée et le gant au plus proche avec ce type de coutures. 80% des professionnels portent cette coupe de gant. Thumb Control avec construction avec moins de coutures dans les zones critiques, offrant de l’adhérence là où elle est le plus nécessaire. Enveloppement ergonomique qui permet un maintien optimal de la paume et une zone de grip élargie.
Latex : Basée sur la mousse URG 2.0, il offre une adhérence inégalée et un contact direct avec le ballon lors des prises, grâce à une technologie spéciale utilisée à l’intérieur du gant.
Corps du gant : FusionMesh sur le revers de la main confortable, offrant l’équilibre parfait entre élasticité, douceur et respirabilité. Permet une liberté totale de mouvement adapté aux gardiens modernes.
Dorsale : Punching zone de forme anatomique améliorée offrant un meilleur soutien et un amorti renforcé lors des dégagements aux poings.
Fermeture : Grâce à l’Engineered Knitted Entry et à la fermeture complète élastique, le gant reste parfaitement en place et peut être ajusté individuellement au poignet.
Protection : Aucune.
Personnalisation : Possible.