Les chaussures Mercurial Superfly VI Elite FG du pack Victory sera utilisé par les joueuses au moment de la Coupe du Monde, sa teinte bleu/gris s’inspire de la lumière prismatique qui traverse la pyramide de verre et de fer du musée du Louvre à Paris. Elle  enveloppe tout votre pied par en-dessous  pour un effet seconde peau dès  que vous l'enfilez. Le système de plaque  Podular en deux parties utilise  un châssis interne léger qui se plie  pour assurer une vitesse explosive  à chaque pas. Empeigne d'un seul  tenant enveloppant tout le pied pour  une tenue ajustée. Construction  Flyknit micro-texturée pour un toucher  optimal à grande vitesse. Col  Dynamic Fit bas reliant le pied au bas de  la jambe. Technologie All  Conditions Control (ACC) permettant un  contrôle optimal du ballon avec  doublure au talon et revêtement NIKEGRIP  offrant un mouvement interne  minimisé. Crampons à chevrons assurant une  adhérence parfaite sur les  terrains secs. Précision à grande vitesse.  La plaque révolutionnaire à  l’avant-pied offre une adhérence à l'endroit  précis où vous en avez  besoin.
        - Crampons pour terrain sec (FG) adaptés aux terrains en herbe rase légèrement humides
- Une vitesse explosive pour l'attaque n'importe où sur le terrain
- Des crampons pour les avant-centres, les attaquants, les ailiers et les milieux de terrain attaquants
- Couleur affichée : Gris loup/Bleu arsenal/Cramoisi ultime/Noir
- Personnalisation possible
- Chaussures de football
- Terrain en herbe
- Marque: NIKE
- Couleur: Orange, Gris
- Doublure: Textile
- Fermetures: Symétrique
- Caractéristiques - Chaussures: Luminosité, Adhérence, Contrôle de balle, Rapidité, ACC-TECHNOLOGIE, Flyknit, NIKE GRIP SYSTEM, Crampons chevrons
- Autres matériaux
- Types de maintien: Chaussettes
- Revêtement extérieur: Flyknit
- Joueur: Eden Hazard
- Collections: NIKE Mercurial
- Modèles: Superfly Elite
- Genre: Homme, Femme
- Ce produit peut être personnalisé
                Origines de la technologie Flyknit
La technologie Nike Flyknit a été développée pour répondre au besoin   des coureurs recherchant une chaussure dont la tenue, à peine   perceptible, reproduirait le maintien et le confort d'une chaussette.   Nike a entrepris une mission de quatre années durant lesquelles des   programmeurs, des ingénieurs et des designers ont réfléchi à la création   de la technologie nécessaire pour réaliser une empeigne en maille  dotée  de propriétés statiques pour la structure et la durabilité.  Ensuite, le  placement précis des zones de maintien, de souplesse et de   respirabilité (le tout d'un seul tenant) a été repensé. Résultat : une   empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère. Cette   précision sans précédent optimise les performances tout en réduisant les   déchets de coupe et couture de 60 % en moyenne. L'équivalent de six   bouteilles en plastique recyclé sont employées dans chaque paire de   chaussures Flyknit, évitant ainsi la mise au rebut de plusieurs milliers   de tonnes de matériaux.