Re:Load : caractéristiques techniques et simplicité

Le Reusch Re:load est basé sur l'ancien Core Function bien connu. Totalement révisé en termes de fonction et de technique, le Re:load offre un nouveau niveau de gants de gardien de but. Avec un look classique et sophistiqué, le nouveau design allie caractéristiques techniques et simplicité. Dominé par un fond blanc ou noir, il réveille l'attention par des détails de couleur rouge ou vert ainsi que par différentes structures et lignes nettes. Idèal pour tous gardiens de but qui préfèrent un gant plus simple mais tout aussi puissant !

Flex & Fuse Strap

Exclusivement proposée sur les modèles haut de gamme Re:load, la nouvelle sangle de fermeture est plus fine et plus légère. Elle utilise des matériaux techniques qui rendent la bande flexible, plus fine et aussii très résistante. La bande élastique est idéal pour ajuster parfaitement et fermement le gant. Ce nouveau concept permet également la personnalisation des gants.

Seamless Neoprene Cuff

Ce nouveau manchon néoprène s’adapte parfaitement au mouvement du poignet. Il évite toutes les coutures dérangeantes à ce niveau. Le gant devient plus flexible et confortable à porter. Sa résistance est accrue. Ce nouveau manchon est utilisé pour les modèles A2 et X1 ainsi que pour le modèle haut de gamme de la nouvelle ligne Re:load.

Dura Diveguard

reusch RE:LOAD Dura Diveguard

Zone résistante à l'abrasion et spécialement rembourrée à l'extérieur du gant, partie la plus en contact avec le sol et le plus soumise à l'usure. Avec Dura Diveguard la main est mieux protégée et par conséquent le gant aura une durée de vie plus longue.

Le retour de la mousse exclusive K1 !

La gamme Re:load est plus classique, sans couleur criarde, conçue pour les gardiens à la recherche de produit au design plus classique. La mousse K1 est un latex haut de gamme réalisé exclusivement pour KEEPERsport.