Uhlsport Eliminator Supergrip Bionik+

  • Gants: Uhlsport Eliminator Supergrip Bionik+ Noir
  • Gants: Uhlsport Eliminator Supergrip Bionik+ Noir - 1
  • Gants: Uhlsport Eliminator Supergrip Bionik+ Noir - 2
  • Gants: Uhlsport Eliminator Supergrip Bionik+ Noir - 3
  • Gants: Uhlsport Eliminator Supergrip Bionik+ Noir - 4
  • Gants: Uhlsport Eliminator Supergrip Bionik+ Noir - 5
print save
U1003
Prix conseillé: 150.00
135.00 1 Pièce –10%
PU 127.50 2 Pièces –15%
PU 120.00 3 Pièces –20%

Déscription

Caractéristiques

Le plus haut de gamme des gants Uhlsport Eliminator avec protections interchangeables. Angle naturel de 12° pour un ajustement optimal de la main. Eléments fonctionnels sur le dessus de la main en silicone pour augmenter la résistance ainsi que la souplesse tout en apportant un style plus moderne. Coupe classique avec une nouvelle enveloppe 360° qui maximise la zone de contrôle du ballon et qui permet un ajustement parfait grâce au retour de la mousse de la paume vers le pouce, l'index, l'auriculaire et sur le tranchant de la main. Corps du gant en néoprène pour une sensation de confort sans coutures, un meilleure maintien de la chaleur et une plus grande résistance. Latex Supergrip jaune fluo pour une meilleure adhérence et une résistance à l‘abrasion parfaite avec goussets en latex entre les doigts pour une meilleure adhérence lors des prises de balle plus délicates. Le dessus de la main est en latex avec élément Schockzone 3D en mousse à rebond important pour une performance de frappe et d'amortissement optimisée. Système de protection des doigts Bionikframe amovible qui assure une des stabilisation les plus légères et flexibles pour les doigts avec un support pour le pouce. Plaque additionnelle sur le dos de la main pour une distribution de l‘énergie avancée et une réduction du risque de blessure. Livré avec des éléments Bionik individuellement ajustables dans une pochette. Fermeture avec bandage complet en néoprène pour une meilleure fixation au poignet et sangle en latex.

  • Coupe : Eliminator en coutures plates
  • Paume : Supergrip jaune Fluo
  • Dessus : Matière néoprène et et latex en relief 3D avec Shockzone 3D
  • Fermeture : Bandage intégral en néoprène avec lanière en latex enveloppante pour un ajustement personnalisable
  • Protection : Bionikframe individuelles et amovibles sur les 5 doigts
  • Personnalisation : Possible
Plus de détails Fermer

3D Schockzone

Fabriqué avec une mousse aux propriétés de rebond élevées pour des performances de dégagement aux poings et un amorti optimisés.

Coupe ergonomique pré formée

Conçue pour de meilleures caractéristiques d’ajustement et de confort à l'intérieur du gant.

Supergrip

Cette nouvelle technologie de mousse haut de gamme Uhlsport grâce à une nouvelle conception de latex ainsi que par ses éléments à haute adhérence. De plus la mousse assure une parfaite résistance à l'abrasion. Une mousse révolutionnaire à l'adhérence ultra forte et à la durabilité optimale !

Coupe classique

Est le fruit des valeurs traditionnelles. Ici, la couture passe entre la paume et le
dos des mains, le long des doigts. Le résultat ? Un bon compromis : classique,
confortable, ni trop étroit ni trop large. 

Bionikframe X-Change

Système avec des barres de renforcement séparées, pour une stabilisation ponctuelle consolidée de chacun des doigts, définie comme vous le souhaitez ! X-CHANGE signifie "exchange" (= modifiable), pour des éléments de stabilisation que l’on peut sortir du gant et individualiser. Comment ça marche ? C'est
simple, placez les barres de renforcement livrées et prévues à cet effet sur les éléments de doigt du BIONIKFRAME. Vous pouvez ainsi donner un renforcement ciblé et individuel aux doigts que vous souhaitez stabiliser particulièrement.