Uhlsport Eliminator Comfort Rollfinger (blanc/noir)

  • Gants: Uhlsport Eliminator Comfort Rollfinger (blanc/noir) Blanc
  • Gants: Uhlsport Eliminator Comfort Rollfinger (blanc/noir) Blanc - 1
  • Gants: Uhlsport Eliminator Comfort Rollfinger (blanc/noir) Blanc - 2
  • Gants: Uhlsport Eliminator Comfort Rollfinger (blanc/noir) Blanc - 3
  • Gants: Uhlsport Eliminator Comfort Rollfinger (blanc/noir) Blanc - 4
  • Gants: Uhlsport Eliminator Comfort Rollfinger (blanc/noir) Blanc - 5
print save
U1018
Prix conseillé: 60.00
54.00 1 Pièce –10%
PU 51.00 2 Pièces –15%
PU 48.00 3 Pièces –20%

Déscription

Caractéristiques

L'historique Uhlsport Pro Comfort Textile est maintenant disponible sur une version Eliminator stylisée en coutures Rollfinger dans une combinaison de couleurs fraîches à base de blanc et de noir. Des gants qui mettent l'accent sur le confort et la flexibilité en les combinant avec une adhérence exceptionnelle grâce au latex Supersoft+. Celui-ci garanti une très bonne durée de vie par tous temps et toutes conditions de terrain. Pouce semi latex en conception spéciale, avec coutures négatives. Assemblage avec couture intérieure, sur index et petit doigts et des coutures Rollfinger qui enveloppent la paume et les doigts pour proposer une surface agrippante plus grande de 30% très apprécié des gardiens de but pour son confort. Favorisant la respiration, tissu en Soft Mesh augmente la sensation de bien être dans le gant tout en protégeant du froid. Fermeture classique avec rabat en latex enveloppant avec bandage complet.

  • Coupe : Eliminator avec coutures Rollfinger
  • Paume : Supersoft+
  • Dessus : Matière textile Soft Mesh et latex
  • Fermeture : Poignet bandage intégral et bande velcro longue et ajustable en latex
  • Protection : Aucune
  • Personnalisation : Possible
Plus de détails Fermer

SUPERSOFT+

Le classique d'Uhlsport. Encore meilleur. Encouragés par les résultats de la nouvelle formule de la mousse Absolutgrip, Uhlsport a voulu oser autre chose. Depuis des années, le Supersoft est une mousse dont la popularité se situe au-dessus de la moyenne et qui réunit la légèreté, la résistance à l’abrasion et une excellente adhésion. Après avoir testé et analysé toutes les mousses Supersoft disponibles sur le marché, la marque a osé, là aussi, de modifier la formule, et elle a vu juste. Les excellents résultats des tests n’ont permis qu’une seule conclusion. Celle de l’intégrer dans la collection. Elle a été baptisée Supersoft+. Ses propriétés en matière d’adhérence, abrasion et amortissement ? En tous points meilleures !

ROLLFINGER

Rollfinger n’est depuis longtemps un secret pour personne, mais plutôt une tendance venue du Royaume-Uni, et connue des gens du milieu. Dans cette variante, le revêtement en latex est « enroulé » autour des doigts. L'effet ? Une adhérence sans coutures, en n’utilisant que la mousse.

3D Schockzone

Fabriqué avec une mousse aux propriétés de rebond élevées pour des performances de dégagement aux poings et un amorti optimisés.