Reusch Serathor Pro G2 Evolution (blanc/orange)

  • Gants: Reusch Serathor Pro G2 Evolution (blanc/orange) Orange
  • Gants: Reusch Serathor Pro G2 Evolution (blanc/orange) Orange - 1
  • Gants: Reusch Serathor Pro G2 Evolution (blanc/orange) Orange - 2
  • Gants: Reusch Serathor Pro G2 Evolution (blanc/orange) Orange - 3
  • Gants: Reusch Serathor Pro G2 Evolution (blanc/orange) Orange - 4
  • Gants: Reusch Serathor Pro G2 Evolution (blanc/orange) Orange - 5
print –36%
R3770959-191
Prix conseillé: 110.00
69.95 Remise de 40.05

Déscription

Caractéristiques

Reusch Evolution Cut ESS, une performance maximisée ! La nouvelle coupe de paume Evolution Cut Ess se traduit par un choix de couleur plus flash et un style reconnaissable immédiatement sur le terrain. Cette coupe est un mix entre le Rollfinger et l'ESS, ainsi la zone cruciale du bout des doigts est totalement enroulée dans le latex proposant de la sorte le meilleur contact possible avec le ballon. Le tout sans coutures et dans un coupe ajustée pour augmenter les sensations et le confort. La position pré formée permet aux mains d'avoir déjà la position idéale afin de réceptionner la balle, le Mesh entre les doigts assure une parfaite ventilation et un confort permanent. La mousse très haut de gamme G2 Ultrasoft utilisable sous n'importe quelles conditions ou encore les nombreuses innovations Reusch comme Keep Control Pro, le textile AirVentSystem ou 3D Thumb Crotch permettent à ce modèle d'atteindre des performances de très haut niveau et un nouveau toucher de balle.

  • Coupe : Evolution Cut ESS
  • Paume : G2 Ultrasoft orange fluo
  • Dessus : Textile AirVentSystem, Pro Latex, Pro Flex, Rolled Thumb et 3D Thumb Crotch
  • Fermeture : Bandage intégral avec Pull Loop et fermeture velcro inversée
  • Protections : Aucune
  • Personnalisation : Possible
Plus de détails Fermer

Evolution Cut ESS™  Conception de paume exclusive Reusch qui ouvre un nouveau chapitre dans la fabrication des gants de gardiens de but et permet une une performance maximum dans la prise de balle. Né d'un mélangeentre le Rollfinger et l'ESS, la zone cruciale du bout des doigts est ainsi totalement enroulée dans le latex proposant de la sorte le meilleur contact possible avec le ballon. Le tout sans coutures et dans un coupe ajustée pour augmenter les sensations et le confort. La position pré formée permet aux mains d'avoir déjà la position idéale afin de réceptionner la balle, le Mesh entre les doigts assure une parfaite ventilation et un confort permanent tout en gardant une grande souplesse, une parfaite prise en main et un toucher très doux.

Pro Flex™ Un gant doit avoir une coupe irréprochable, fournir un grip parfait et être aussi flexible que possible pour qu’un gardien puisse exécuter au mieux ses mouvements, contrôler le ballon et le manipuler. Avec Pro Flex™, nous avons développé une technologie qui offre une excellente flexibilité afin d’améliorer chaque exécution. Combinant des matières spécifiques, le Pro Flex™ est une technologie du plus haut niveau 

ESS™ L’ESS™ (Ergonomic Support System) se caractérise par une coupe ergonomique du gant avec des doigts pré-écartés, proche de la forme naturelle de la main. Le latex qui est ajouté sur le petit doigt agrandit la surface de contact pour une meilleure zone de saisie et une coupe resserrée optimale. 

G2 Ultrasoft™ L’évolution des exigences des gardiens de but induit la modification des caractéristiques des mousses. G2 Ultrasoft est une paume issue du développement de la réputée paume G1 Ultrasoft et qui vient la surpasser en termes d’adhérence du grip, en conditions sèches et humides. L’accent a aussi été mis sur l’amélioration de la résistance à l’abrasion. L’addition de nouveaux composants permet à la paume d’être nettement plus résistante. De plus, un meilleur amorti lors de l’arrêt de tirs puissants place cette paume parmi les meilleures. La nouvelle grande paume G2 Ultrasoft répond ainsi aux besoins des plus grands gardiens. 

Pull Lopp™ Petite boucle sur la manchette qui facilite l’entrée de la main dans le gant, même en ayant déjà mis le premier gant ou en ayant les mains humides. Tirez sur la boucle, glisser la main à l’intérieur et voilà !

3D Thumb Crotch™ Cette nouvelle construction au niveau du pouce et de l’index évite les coutures sur cette zone fortement sollicitée. La base de la dorsale est enroulée jusqu’à la paume ce qui crée un gant plus proche de la main tout en étant souple et respirant. Une coupe encore plus ergonomique et confortable. 

Rolled Thumb™ La mention "Rolled" est une extension de la paume en latex qui vient entourer le pouce. Cela permet un agrandissement de la paume  et donc de la zone de préhension. 

AirVentSystem™ Des mains moites ne sont pas seulement désagréables. Elles peuvent aussi avoir des effets négatifs sur le maniement du ballon. Reusch innove en présentant un concept qui offre un maximum de ventilation à l’intérieur du gant : AirVentSystem™. L’utilisation de Mesh (matériel très respirant) entre les doigts et sur le dessus du gant permet une circulation optimale de l’air à l’intérieur du gant.