Reusch KEEPERsport Edition Re:load Prime K1 (orange)

  • Gants: Reusch KEEPERsport Edition Re:load Prime K1 (orange) Orange
  • Gants: Reusch KEEPERsport Edition Re:load Prime K1 (orange) Orange - 1
  • Gants: Reusch KEEPERsport Edition Re:load Prime K1 (orange) Orange - 2
  • Gants: Reusch KEEPERsport Edition Re:load Prime K1 (orange) Orange - 3
  • Gants: Reusch KEEPERsport Edition Re:load Prime K1 (orange) Orange - 4
  • Gants: Reusch KEEPERsport Edition Re:load Prime K1 (orange) Orange - 5
print exclusive –43%
KSR3570164-783
Prix conseillé: 70.00
39.95 Remise de 30.05

Déscription

Une exclusivité KEEPERsport dans le design Re:load fabriqué spécialement pour l'Euro 2016. La mousse K1 est un latex Reusch uniquement fabriqué pour KEEPERsport, il est Composée de 80% de latex naturel et 20% de latex synthétique et d'une épaisseur de 3,5 mm, elle garantie une adhérence impeccable sur n'importe quels types de terrains, secs ou humides. On peut comparer cette paume exclusive à la mousse M1 mais avec des propriétés encore plus souple. La gamme Re:load est plus classique, sans couleur criarde, conçue pour les gardiens à la recherche de produit au design plus sobre. Les coutures plates permettent un confort optimal tout comme une excellente surface préhension du ballon.

  • Coupe : Expanse Cut ESS
  • Paume : K1 (mousse exclusive pour KEEPERsport)
  • Dessus : Textile AirVentSystem, Pro Latex et Rolled Thumb
  • Fermeture : Bandage intégral avec fermeture velcro ergonomique KEEPERsport Edition inversée
  • Protections : Aucune
  • Personnalisation : Possible
Plus de détails Fermer

Caractéristiques

K1™ Nous sommes heureux et fiers de vous présenter notre latex haut de gamme réalisé en étroite collaboration avec la marque leader des gants de gardiens de but : Reusch. Nous l'avons appelé K1 et le K1 Wet'N Humid afin de rappeler le nom de KEEPERsport et parce que nous sommes fermement convaincus que cette nouvelle mousse est un choix numéro 1. Fabriquée de 80% de latex naturel plus 20% de latex synthétique, cette mousse est un mixe parfait entre le G1 et le M1, pour encore plus d'adhérence et d'amorti.

ESS™ L’ESS™ (Ergonomic Support System) se caractérise par une coupe ergonomique du gant avec des doigts pré-écartés, proche de la forme naturelle de la main. Le latex qui est ajouté sur le petit doigt agrandit la surface de contact pour une meilleure zone de saisie et une coupe resserrée optimale.

AirVentSystem™ Des mains moites ne sont pas seulement désagréables. Elles peuvent aussi avoir des effets négatifs sur le maniement du ballon. Reusch innove en présentant un concept qui offre un maximum de ventilation à l’intérieur du gant : AirVentSystem™. L’utilisation de Mesh (matériel très respirant) entre les doigts et sur le dessus du gant permet une circulation optimale de l’air à l’intérieur du gant.

Rolled Thumb™ La mention "Rolled" est une extension de la paume en latex qui vient entourer le pouce. Cela permet un agrandissement de la paume  et donc de la zone de préhension.