Instructions pour les retours et les échanges

Avant tout, nous voudrions vous remercier de votre confiance envers notre société et nos produits.

Nous nous efforçons toujours de combiner les meilleurs prix avec le meilleur service client possible. Afin d'assurer efficacement le bon déroulement des échanges, nous avons besoin de votre aide …

Durant les dix jours ouvrables suivant la livraison, vous avez la possibilité d'échanger vos articles. Les dix jours mentionnés débutent à la date d'arrivée du colis chez vous. Il est recommandé de nous renvoyer la marchandise en livraison contre signature. Les retours effectués en contre-remboursement seront systématiquement refusés.

Les colis en retour sont systématiquement a retourner à l'adresse suivante :
KEEPERsport France 
7 Rue du Vignoble 
67500 HAGUENAU

Nous sommes heureux de prendre toujours à notre charge le renvoi de la marchandise échangée au client, quelque soit le pays de livraison. 

Comment échanger un article ?

Les articles doivent être obligatoirement retournés dans leurs emballages d'origines. Ils ne doivent jamais avoir été utilisés ou lavés. Les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne seront pas repris ni échangés. Les articles personnalisés, même ceux avec le numéro un, ne pourrons en aucun cas être repris ou échangés.

Complétez le formulaire de retour joint à votre livraison en indiquant bien les raisons de votre retour et tous les détails demandés. Ajoutez ce formulaire à votre colis avec les articles concernés et renvoyez le colis à voitre charge à l'adresse indiquée

Une fois que nous avons reçu et vérifié votre retour, nous procéderons à l'échange des articles dans nos meilleurs délais. En cas de rétractation de votre achat, nous vous rembourseront directement la valeur des articles retournés.

Comment retourner un article défectueux ?

Dans les rares cas où un article présente un défaut de qualité, nous avons besoin d'examiner si le problème peut être couvert par la garantie de la marque.

Pour cela, merci de nous faire parvenir des photos détaillées du défaut en question par E-mail (office(at)keepersport.fr) avec, si possible, une copie de votre facture. Dans tous les cas il nous faudra au moins votre nom, votre numéro client ainsi que la date de votre achat chez nous. Puis nous retourner le produit en question dans les meilleurs conditions possibles afin de pouvoir procéder à l'échange le cas échéant. 

Nous reviendrons ensuite vers vous dans les meilleurs délais afin de vous faire connaître la décision du fournisseur et sur la procédure à suivre. Généralement il faut compter 5 à 7 jours ouvrables.

Quel est le Délai de rétractation ?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande chez vous pour vous rétracter et être remboursé. Ceci sous réserve d'un retour marchandise en bonne et due forme (voir ci-dessus) ne comprenant, en aucun cas, les articles personnalisés qui ne seront ni repris ni échangés.

Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

Le montant sera versé sur votre compte bancaire ou sur celui de la carte de crédit 2 à 3 semaines après que vous ayez retourné le colis.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par E-mail.