mardi 08. juin 2010

Salamone et le PSG champion de France des U19 en Ks Edition

Au terme d'une saison remarquable en tout point, les U19 du Paris Saint Germain se sont vu sacré champion de France en battant l'AS Monaco (0-0, 4-2 tab) sur la pelouse du stade omnisport d’Orléans.


Comme lors de la demi finale face à Nantes également remportée aux tirs au but, le gardien de but Mickaël Salamone (18 ans) fut le héros parisien en se montrant décisif à de nombreuses reprises avant de finir le travail lors de la séance de penalties (2 arrêts en demi et un en finale).

Arrivé à la préformation du PSG à 12 ans, le portier d'origine sicilienne a choisi de se fournir chez KEEPERsport pour ses gants.


Lors de la demi finale ainsi pour la finale du championnat de France de catégorie des moins de 19 ans, Salamone portait le modèle Puma KEEPERsport Edition Buffon World Cup.


Il a choisi sa personnalisation "FORZA MICKA" et porte de la taille 9, apparemment ils lui ont porté chance !


A noté que le second gardien des U19 du PSG, Mathieu Sail, se fournit aussi chez nous, en revanche lui il utilise les gants Reusch Magno.


"... Merci Mickaël d'avoir porter si haut les couleurs KEEPERsport, nous te souhaitons le meilleur pour la suite de ta carrière avec, à la clé, un premier contrat pro !"



  • Costil en pleine lumière >>
  • Denis Petric indisponible un mois minimum >>
  • Reina se laisse guider par Kenny Dalglish >>